la chatbox
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
la chatbox
Bonsoir,
Je me pose la question suivante: est il possible de mettre la chatbox en connexion automatique ?
Par avance merci pour vos réponses
Je me pose la question suivante: est il possible de mettre la chatbox en connexion automatique ?
Par avance merci pour vos réponses
Dernière édition par la culture du maghreb le Mer 2 Fév 2011 - 18:21, édité 1 fois
Re: la chatbox
Bonsoir
Dans PA > Affichage >page d'accueil >généralités >message d'accueil
Insérez ce code à la fin de ce que vous avez déjà :
Enregistrez. ça devrait fonctionner
Cordialement.
Dans PA > Affichage >page d'accueil >généralités >message d'accueil
Insérez ce code à la fin de ce que vous avez déjà :
- Code:
<script type="text/javascript">
function insertChatBox(chatbox_id, chatbox_url)
{
document.getElementById(chatbox_id).innerHTML = '<iframe src="' + chatbox_url + '" name="fc" id="frame_chatbox" scrolling="no" width="100%" height="100%" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>';
}
function cbac() { setTimeout("if(!window.fc.connected) window.fc.CB_disconnect()",1000); }
jQuery(window).load(cbac);
</script>
Enregistrez. ça devrait fonctionner
Cordialement.
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010
Ça fonctionne merci beaucoup pour votre aide
Bonjour,
J'ai une autre question concernant la chatbox.Je souhaiterai savoir s'il est possible de la mettre en mode sans archives automatiquement
Merci pour vos réponses
J'ai une autre question concernant la chatbox.Je souhaiterai savoir s'il est possible de la mettre en mode sans archives automatiquement
Merci pour vos réponses
bonjour,
Help me !!!!
Merci beaucoup
Help me !!!!
Merci beaucoup
Bonjour,
Je ne sais pas si je dois attendre ou ouvrir un nouveau message pour ma dernière question
merci pour votre aide
Je ne sais pas si je dois attendre ou ouvrir un nouveau message pour ma dernière question
merci pour votre aide
Bonjour,
Normalement la chatbox est sans archives automatiquement.
Cordialement.
Normalement la chatbox est sans archives automatiquement.
Cordialement.
Merci beaucoup pour votre réponse
Cordialement
Cordialement