Tableau qui s'actualise automatiquement

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Tableau qui s'actualise automatiquement

Message par Esoy Mar 01 Fév 2011, 22:35

Bonsoir,
Comme dit dans le titre, en résumé je cherche a faire quelque chose qui me permettrait de ne pas éditer manuellement mon tableau présent sur la page d’accueil a chaque post ou d'intégration d'un membre dans un groupe.

Code:
<table border="1"><tr><td align="left"><strong>Village</strong> </td><td align="left"> <strong><font color="green">Konoha no Kuni</font></strong></td><td align="left"> <font color="blue"><strong>Kiri no Kuni</strong></font> </td><td align="left"> <font color="peru"><strong>Suna no Kuni</strong></font> </td><td align="left"> <strong><font color="darkorange">Kumo no kuni</font></strong> </td><td align="left"> <font color="white"><strong>Iwa no Kuni</strong></font> </td></tr><tr><td align="left"><strong>Effectif </strong></td><td align="left">... </td><td align="left"> ...</td><td align="left"> ...</td><td align="left">... </td><td align="left"> ...</td></tr><tr><td align="left"><strong>Traités </strong></td><td align="left">Aucuns </td><td align="left">Aucuns </td><td align="left"> Aucuns</td><td align="left">Aucuns </td><td align="left">Aucuns </td></tr><tr><td align="left"><strong>Réputation </strong></td><td align="left">... </td><td align="left">... </td><td align="left"> ...</td><td align="left">... </td><td align="left"> ...</td></tr><tr><td align="left"> <strong>Kage</strong></td><td align="left">Aucun </td><td align="left">Aucun </td><td align="left"> Aucun</td><td align="left"> Aucun</td><td align="left"> Aucun</td></tr></table>
voici mon tableau actuel

Les parties auxquelles je m’intéresse précisément sont Effectifs et Réputations.

Je souhaiterais qu'a chaque ajout d'un membre dans un groupe, tel que celui-de Konoha no Kuni, actualise le tableau automatiquement et le prennent en compte afin que le nombre d'effectif de membre dans ce groupe augmente de +1.
Ensuite concernant les points de réputations il faudrait que ceux-ci soient pris en compte a partir du type de groupe et du nombre de post des membre de ce groupe. Si je m'exprime mal voilà une petite explication plus schématique :

A et B appartiennent au groupe de Konoha no Kuni
C et D appartiennent au groupe de Kiri no Kuni
E rejoint Konoha no Kuni

A et B postent tout deux respectivement 5 et 4 posts
C et D postent tout deux respectivement 10 et 5 posts

> Konoha no Kuni affiche 9 en Réputation
> Konoha no Kuni affiche 2 en Effectif
> Konoha no Kuni affiche 3 en Effectif après que E soit entré dans le groupe de Konoha no Kuni

> Kiri no Kuni affiche 15 en Réputation
> Kiri no Kuni affiche 2 en Effectif

Je précise par la même occasion que les points de réputations sont donnés en fonction de la ou les utilisateurs ont posté car il existe des zones spéciales (dites RP) pour gagner ces points.

Voilà, en espérant être compréhensible.

Cordialement, Esoy.
avatar

Esoy
Nouveau membre

Messages : 17
Inscrit(e) le : 31/01/2011

http://five-nations.forumgratuit.org/
Esoy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Tableau qui s'actualise automatiquement

Message par ge80 Mar 01 Fév 2011, 22:43

Bonjour

Je pense que votre souhait n'est pas réalisable.

Nous n'avons pas accès aux variables de la base de données !

Cordialement
ge
ge80

ge80
Membre actif

Masculin
Messages : 16167
Inscrit(e) le : 08/10/2006

http://www.tsi80.net/
ge80 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Tableau qui s'actualise automatiquement

Message par Esoy Mar 01 Fév 2011, 22:48

D'accord, donc je devrais le faire manuellement...
Dommage merci a vous !
avatar

Esoy
Nouveau membre

Messages : 17
Inscrit(e) le : 31/01/2011

http://five-nations.forumgratuit.org/
Esoy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Tableau qui s'actualise automatiquement

Message par ge80 Mar 01 Fév 2011, 23:00

Désolé mais je le crains.
Bonne soirée
victoire
ge80

ge80
Membre actif

Masculin
Messages : 16167
Inscrit(e) le : 08/10/2006

http://www.tsi80.net/
ge80 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum