fenetres pop-up
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
fenetres pop-up
Bonjour,
certains membres me signalent un probleme depuis 48heures avec des fenêtres publicitaires venant s'afficher dans un 2eme onglet de leur explorateur.Ce n'est pas le cas pour tout le monde et certains me signalent avoir rencontré récemment le même problème sur d'autre forums.
De mon coté je n'ai rien modifié de particulier dans le PA(du moins je ne crois pas).Auriez vous des infos ou des solutions à ce sujet?
certains membres me signalent un probleme depuis 48heures avec des fenêtres publicitaires venant s'afficher dans un 2eme onglet de leur explorateur.Ce n'est pas le cas pour tout le monde et certains me signalent avoir rencontré récemment le même problème sur d'autre forums.
De mon coté je n'ai rien modifié de particulier dans le PA(du moins je ne crois pas).Auriez vous des infos ou des solutions à ce sujet?
Dernière édition par zaïon le Jeu 3 Fév 2011 - 14:27, édité 1 fois
Re: fenetres pop-up
Petite précision leur système de blocage anti pop-up est bien activé et le probleme se pose avec différents navigateurs(firefox, safari)
Bonjour
il est possible que votre compteur ajoute des publicités.
Essayez en le retirant.
Cordialement.
il est possible que votre compteur ajoute des publicités.
Essayez en le retirant.
Cordialement.
Ok merci je vais essayer ça et je vous tiens au courant...