Commencer !!
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Commencer !!
Bonjour je suis nouvelle et j'ai crée un forum je ne sais pas comment mettre des catégorie ,poste,topic j'ai été voir les aides et le "1er mesage" mais je ne comprends pas ou est le PA ?? (vraiment désoler si cette question ne doit pas être postée ici
Dernière édition par cycie le Jeu 3 Fév 2011 - 21:21, édité 1 fois
Re: Commencer !!
Le lien vers le PA est tout en bas de la page du forum. Pas toujours très visible, et centré.
Merci d'avoir répondu si vite mais il se trouve sur mon forum ou bien sur ce forum ??
Sur le tien. Bon courage dans le panneau.
Bonsoir,
Un lien utile pour bien débuter, les Questions/ Réponses fréquentes : https://forum.forumactif.com/t78679-listing-des-questions-reponses-frequentes . Ça fait beaucoup de lecture, c'est vrai, mais ça m'a vraiment aidée quand j'ai créé mon premier forum.
Cordialement.
Un lien utile pour bien débuter, les Questions/ Réponses fréquentes : https://forum.forumactif.com/t78679-listing-des-questions-reponses-frequentes . Ça fait beaucoup de lecture, c'est vrai, mais ça m'a vraiment aidée quand j'ai créé mon premier forum.
Cordialement.
Invité- Invité
Merci beaucoup de votre aide quelqu'un pourrais me faire une capture d'écran pour me montrer a quoi ressemble le panneau ??
Bonsoir,
Il apparait en dessous de la barre avec forum gratuit, phpBB, forum d'entraide, etc...
Attention, vous devez être connectée avec votre compte administrateur. Dans votre cas, le pseudo admin+MdP
N'oubliez pas de lire les questions/réponses fréquentes(lien en dessous de ma signature). Vous y trouverez tous les renseignements pour créer des catégories, forums, sous forums, mettre des permissions, etc...
Cordialement
Il apparait en dessous de la barre avec forum gratuit, phpBB, forum d'entraide, etc...
Attention, vous devez être connectée avec votre compte administrateur. Dans votre cas, le pseudo admin+MdP
N'oubliez pas de lire les questions/réponses fréquentes(lien en dessous de ma signature). Vous y trouverez tous les renseignements pour créer des catégories, forums, sous forums, mettre des permissions, etc...
Cordialement
Ahh merci beaucoup enfaite quand je me connecté eh bien c'etait sous un autre compte et pas sous le compte Admin mais maintenant c'est bon merci a vous
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1