Verrouiller un message
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Verrouiller un message
Bonjour,
Je viens de verrouiller des sujets en Note (je vois bien affiché sur mon forum, en bas à gauche, l'icône proposée déverrouiller - normal pour l'administrateur !). Par contre, à côté de l'icône Note du forum, je ne vois rien qui montre que mon message est verrouillé - pas d'icone. Pourtant toutes les icônes sont paramétrées. Conclusion, je me demande si les membres pourront répondre à ce message, ce que je veux absolument éviter puisque ces messages sont des messages de présentation de section.
J'espère que ma demande vous paraîtra claire.
Merci d'avance pour vote aide,
Cordialement,
Je viens de verrouiller des sujets en Note (je vois bien affiché sur mon forum, en bas à gauche, l'icône proposée déverrouiller - normal pour l'administrateur !). Par contre, à côté de l'icône Note du forum, je ne vois rien qui montre que mon message est verrouillé - pas d'icone. Pourtant toutes les icônes sont paramétrées. Conclusion, je me demande si les membres pourront répondre à ce message, ce que je veux absolument éviter puisque ces messages sont des messages de présentation de section.
J'espère que ma demande vous paraîtra claire.
Merci d'avance pour vote aide,
Cordialement,
Dernière édition par Fil-d'Ariane le Jeu 10 Fév 2011 - 17:01, édité 1 fois
Re: Verrouiller un message
Bonjour
Rassurez-vous, vos membres verront les sujets verrouillés mais sans pouvoir y répondre. Je viens de faire un test sur mon forum.
Cordialement
Rassurez-vous, vos membres verront les sujets verrouillés mais sans pouvoir y répondre. Je viens de faire un test sur mon forum.
Cordialement
Merci infiniment pour votre test. J'étais un peu inquiète : l'absence d'affichage "verrouiller" à côté de mon Note me troublait !
Merci encore,
Crdialement,
Merci encore,
Crdialement,
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : Mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire Listing - Questions/Réponses fréquentes Listing - Trucs et astuces La fonction Rechercher La FAQ de Forumactif.com N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |