probleme d'adresse internet
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
probleme d'adresse internet
bonjour je viens de crèer un forum nosferatu.wow-gratuit.com on retrouvai le forum sur google mardi matin et depuis plus rien quand on tape le nom du forum sur google on tombe sur plein d'autre site sauf sur mon forum je voudrai savoir si j'ai fais une erreur lors de la crèation du forum ou autres
mercie d'avance pour vos reponses
zaureil
mercie d'avance pour vos reponses
zaureil
Re: probleme d'adresse internet
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : Mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire Listing - Questions/Réponses fréquentes Listing - Trucs et astuces La fonction Rechercher La FAQ de Forumactif.com N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
Bonsoir,
Je vous invite à lire Comment bien se référencer?
Et tous les liens dans la partie Référencement de votre forum => https://forum.forumactif.com/t78679-listing-des-questions-reponses-frequentes
Cordialement.
merci pour votre réponse mais je l'avais déjà lus et je comprend pas pourquoi il ne s'affiche pas du tous avez vous réussie a le voir et si oui comment
merci d'avance zaureil
merci d'avance zaureil
résolu merci a vous bonne continuation a vous a ++
zaureil
zaureil