Mettre une icône pour les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Mettre une icône pour les groupes

Message par Almateria Sam 5 Fév 2011 - 12:47

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il était possible qu'en plus d'une couleur spéciale pour chaque groupe, on puisse avoir une icône le représentant dans le profil ? Smile
Par exemple, pour représenter le groupe "Modérateur", j'ai utilisé la couleur orange. Mais pour qu'on voit qu'ils sont aussi membres d'autres groupes comme par exemple "Rédacteur du magazine", j'aimerais pouvoir mettre une image pour représenter le groupe "Modérateur" : batman et "Rédacteur" : study , ils auront donc deux icônes : batman et study sous leur avatar pour qu'on voit tous les groupes dont ils font partis.

J'ai été assez claire ou pas ? silent
Merci d'avance !
avatar

Almateria
Nouveau membre

Féminin
Messages : 16
Inscrit(e) le : 23/10/2010

http://www.petit-sabot.com
Almateria a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mettre une icône pour les groupes

Message par Invité Sam 5 Fév 2011 - 13:14

Bonjour,

Si vous voulez une image sous l'avatar, cela correspond au rang de la personne, et non au groupe. Il est possible de créer autant de rang que voulu avec les icônes que vous souhaitez ... mais on ne peut mettre qu'un rang à un membre. Donc pour les personnes cumulant plusieurs "postes" il faudra créer un rang qui regroupe toute les images.

J'espère que j'ai bien compris ce que vous voulez réaliser.
Cordialement.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mettre une icône pour les groupes

Message par Almateria Sam 5 Fév 2011 - 13:27

Merci de votre réponse.

Cependant, en plus des groupes il existe déjà des rangs, et les membres de mon forum veulent garder les rangs correspondant à leur nombre de message Laughing
C'est pourquoi je demandais s'il n'était pas possible d'instaurer un autre système que les rangs mais pour les groupes, mais avec les icônes qui iront cette fois sous l'avatar et non pas au dessus.
Je suppose donc que ce n'est pas possible ? Confused
avatar

Almateria
Nouveau membre

Féminin
Messages : 16
Inscrit(e) le : 23/10/2010

http://www.petit-sabot.com
Almateria a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mettre une icône pour les groupes

Message par Invité Sam 5 Fév 2011 - 13:45

Il y a peut-être une autre solution. Créer un champ de profil avec une liste d'image, en se basant sur le même principe que la barre d'avertissement (le tutoriel ). Le problème reste de le même : impossible de mettre plusieurs images ... mais si vous n'avez pas un nombre de groupes trop important, ça doit être possible à réaliser (image Modérateur/ image Rédacteur / image Modérateur+Rédacteur, etc...).

Cordialement.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mettre une icône pour les groupes

Message par Almateria Sam 5 Fév 2011 - 13:51

Il n'y a que 4 groupes dans lesquels j'aurais besoin d'images Smile Ça devrait être faisable, je vais essayer !
Merci beaucoup pour cette réponse Very Happy
avatar

Almateria
Nouveau membre

Féminin
Messages : 16
Inscrit(e) le : 23/10/2010

http://www.petit-sabot.com
Almateria a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum