Probleme Visuel apres modification

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Probleme Visuel apres modification

Message par Shiirya Sam 29 Jan 2011 - 23:42

Alors voila mon forum est en cour de personnalisation quand je change la banière tout se décale

j'essaye par exemple pour voir si c'est pas des problème de compatibilité de changer de mod pphb2 ou 3 etc et quand je passe d'un mod a l'autre mon forum change de forme de couleur enfin c'est la panique total.

quelqu'un possède t'il des info la dessus ?
Juste une precision sa vien de miraculeusement ce remettre apres des heure de modif
bref le serveur aurait t'il un temps d'adaptation ? il suporte mal les changement ?

et pourrait on m'indiquer 1 ou 2 lien de tuto pour modifier pas a pas l'apparence de sont forum proprement svp ?


Dernière édition par Shiirya le Lun 7 Fév 2011 - 10:15, édité 1 fois
avatar

Shiirya
**

Masculin
Messages : 71
Inscrit(e) le : 29/01/2011

http://anima.forumactif.com/
Shiirya a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Probleme Visuel apres modification

Message par SoraNoHime Dim 30 Jan 2011 - 0:03

Bonsoir,

il est normal que ton forum change de forme selon la version choisie : phpbb2, phpbb3, punbb ou invision, car elles n'ont pas les mêmes caractéristiques.

Ensuite il peux y avoir des bug du à votre mémoire vive et à votre cache navigateur. Pensez à le vider fréquemment.

Pour changer l'apparence de votre forum, cela dépend de ce que vous désirez faire. Changer les images ? les couleurs ? etc...

Changer l'apparence est vague dans le sens ou tout votre forum peux changer et encore plus selon votre version ^^

Ce que je vous conseille c'est des lire les trucs et astuces et les questions fréquemment posés dans la rubrique de FA.

Puis, quand vous changez quelque chose du point de vue images, couleurs ou css, d'enregistrer votre thème dans PA > Affichage > Option de thème.

Alors si vous pouviez me préciser maintenant, ce que vous désirez exactement changer, je pourrais peut etre vous aider. Cordialement.
SoraNoHime

SoraNoHime
Membre actif

Féminin
Messages : 6218
Inscrit(e) le : 10/06/2010

SoraNoHime a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Probleme Visuel apres modification

Message par Shiirya Dim 30 Jan 2011 - 2:39

je vais essayer de preciser

Au niveau des bug visuel je voulais surtout savoir si le serveur de forumactif avait du mal a recevoir et envoyer les information lors de changement

car mon pc fonctionne plutôt du coup le problème viendrai qu'après avoir fait des modif, il faudrait que je vide le cache mémoire de mon navigateur afin qu'il remette les image en place correctement ?


Sinon je pense que mes probleme vienne plus d'un manque d'habitude j'ai pas asser en main le panneau administrateur
merci pour les reponse je potasserait la F.A.Q un peut plus longuement

avatar

Shiirya
**

Masculin
Messages : 71
Inscrit(e) le : 29/01/2011

http://anima.forumactif.com/
Shiirya a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Probleme Visuel apres modification

Message par Anzu Dim 6 Fév 2011 - 8:54

Probleme Visuel apres modification Imager11Bonjour,

Attention, cela fait 7 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir délester votre sujet, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message.

Si votre sujet est résolu, dans ce cas, :editer: votre premier message et cochez l'icône résolu

A bientôt sur ForumActif Smile
Anzu

Anzu
Membre actif

Féminin
Messages : 20685
Inscrit(e) le : 30/08/2007

https://forum.forumactif.com/
Anzu a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Probleme Visuel apres modification

Message par Shiirya Lun 7 Fév 2011 - 10:16

C'est bon il falait un temps d'adaptation apparemment maintenant les icone ne se decale plus etc

merci a tous pour les reponses
avatar

Shiirya
**

Masculin
Messages : 71
Inscrit(e) le : 29/01/2011

http://anima.forumactif.com/
Shiirya a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum