Niveau des rangs
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Niveau des rangs
Bonjour,bon voilà il n'y a que moi qui possède des étoiles sauf les autres membres de mon forum pourquoi?
Dernière édition par emma47 le Dim 6 Fév 2011 - 11:19, édité 1 fois
Re: Niveau des rangs
Bonjour
comment est défini votre rang?
Cordialement
comment est défini votre rang?
Cordialement
Regarder de vous même en cliquant sur ce lien ci:http://ohmydollz-eam.forumfemina.com
Regarder dans les réponses du sujets il n'y a que moi(admin)qui a sous son avatar les étoiles(niveau des rangs)sauf les autres membres!
Regarder dans les réponses du sujets il n'y a que moi(admin)qui a sous son avatar les étoiles(niveau des rangs)sauf les autres membres!
Panneau administration => Utilisateurs et Groupes => Rangs => Administration des Rangs => Créer un nouveau rang. Il suffit de remplir les cases et de choisir l'image correspondant au rang.
Oui c'est fais mais ça reste le même problème.
Si le rang à 5 étoiles est défini comme rang spécial pour "admin" il est tout à fait normal que les autres membres ne l'aient pas.
Ceci dit, vous pouvez créer plusieurs rangs en faveur de vos membres, à chaque rang seront associés un nombre minimum de messages ainsi qu'une image à étoiles différente pour chaque rang.
Cordialement
Ceci dit, vous pouvez créer plusieurs rangs en faveur de vos membres, à chaque rang seront associés un nombre minimum de messages ainsi qu'une image à étoiles différente pour chaque rang.
Cordialement
Merci tout le monde j'ai résolu mon problème!
Très bien, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne journée.
Bien à vous
Bien à vous
Merci,bonne journée à vous.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1