HELP ! Groupe/Fonctions...
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
HELP ! Groupe/Fonctions...
Bonjour !
J'aimerai savoir comment faire pour que les membres d'un groupe puisse modifier les champs du profil.
Comment faire ?
Merci d'avance et bonne journée !
J'aimerai savoir comment faire pour que les membres d'un groupe puisse modifier les champs du profil.
Comment faire ?
Merci d'avance et bonne journée !
Dernière édition par Thesuper10 le Dim 6 Fév 2011 - 11:00, édité 1 fois
Re: HELP ! Groupe/Fonctions...
Bonsoir
Il s'agit de quel groupe? Administrateurs? Modérateurs?
Cordialement
Cordialement
Scipion a écrit:Bonsoir
Cordialement
C'est un groupe personnel que j'ai rajouté moi même.
Très bien, donc il faut accorder le rang "Administrateur" à chacun des membres de ce groupe afin qu'il leur soit possible de modifier les champs du profil à partir du PA, si j'ai bien compris votre question.
Codialement
Codialement
Il existe un tutoriel voici le lien : https://forum.forumactif.com/t227981-comment-modifier-la-valeur-du-profil-personnalise-pour-un-membre
Normalement un admin a tous les droits il n'y a pas besoin de le préciser.
Que voulez vous faire exactement? Donner le rang "Administrateur" aux membres du groupe personnel?
Cordialement
Cordialement
Je vous explique :
Je veux JUSTE que les membres d'un de mes groupes personnels (pas celui des admin ni des modérateurs), puisse modifier le contenu du profil.
Par exemple, ils vont sur le forum, ils cliquent sur le bouton MEMBRES, ils regardent un membre, et ils peuvent modifier le champ.
Images d'exemple :
Voilà, je voudrais que les membres de mon groupe personnel puisse faire ceci, modifier le champ, comme dans les images ci-dessus.
Je veux JUSTE que les membres d'un de mes groupes personnels (pas celui des admin ni des modérateurs), puisse modifier le contenu du profil.
Par exemple, ils vont sur le forum, ils cliquent sur le bouton MEMBRES, ils regardent un membre, et ils peuvent modifier le champ.
Images d'exemple :
Voilà, je voudrais que les membres de mon groupe personnel puisse faire ceci, modifier le champ, comme dans les images ci-dessus.
A ma connaissance, le profil d'un membre disons "A" ne peut être modifié que :
- par le membre "A" lui même quand il s'agit d'informations personnelles,
- ou alors par ceux qui disposent du rang "Administrateur" quand il s'agit de modifier des champs spéciaux...
Cordialement
- par le membre "A" lui même quand il s'agit d'informations personnelles,
- ou alors par ceux qui disposent du rang "Administrateur" quand il s'agit de modifier des champs spéciaux...
Cordialement
Bonjour, Afin de faciliter les recherches ultérieures, merci de respecter les règles concernant le titre de votre sujet. En effet, votre titre :
- ne doit pas être en majuscules, - ne doit pas contenir de mots trop généralistes : "aide" ; "help" ; "besoin d'aide" ; "problème"... Merci de le modifier en cliquant sur le bouton de votre premier message. A bientôt sur ForumActif |
Bizarre, je met le rang de Admin à mon clone pour tester, et pourtant, il n'a pas le droit de modifier.
Bonjour
Sûrement une petite erreur de manipulation. Pour vous assurer que votre clone a bien le rang "Administrateur", allez sur :
- PA >
- Utilisateurs et Groupes >
- Utilisateurs >
- Gestion des utilisateurs >
- Recherchez le pseudo du membre >
- Cliquez sur qui se trouve tout à fait à droite du pseudo >
- Niveau de l'utilisateur = Réglez sur Administrateur >
- Enregistrez.
Bien à vous
Sûrement une petite erreur de manipulation. Pour vous assurer que votre clone a bien le rang "Administrateur", allez sur :
- PA >
- Utilisateurs et Groupes >
- Utilisateurs >
- Gestion des utilisateurs >
- Recherchez le pseudo du membre >
- Cliquez sur qui se trouve tout à fait à droite du pseudo >
- Niveau de l'utilisateur = Réglez sur Administrateur >
- Enregistrez.
Bien à vous
Ok, merci.
Je vous en prie, bonne journée.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1