Affichage des photos beaucoup trop long
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Affichage des photos beaucoup trop long
Bonjour à toutes et à tous,
L'affichage des photos sur mon forum http://chiens-de-traineau.forumactif.com/ est devenu beaucoup trop long ces derniers jours.
J'ai fait des essais en enlevant les bandeaux défilants ça n'a rien changé. J'ai délesté un grand nombre de sujets anciens ça n'a rien changé. J'ai examiné les posts récents pour voir si un code HTML pouvait mettre la pagaie, je n'ai rien trouvé.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
D'avance merci
L'affichage des photos sur mon forum http://chiens-de-traineau.forumactif.com/ est devenu beaucoup trop long ces derniers jours.
J'ai fait des essais en enlevant les bandeaux défilants ça n'a rien changé. J'ai délesté un grand nombre de sujets anciens ça n'a rien changé. J'ai examiné les posts récents pour voir si un code HTML pouvait mettre la pagaie, je n'ai rien trouvé.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
D'avance merci
Re: Affichage des photos beaucoup trop long
Bonjour
En utilisant -> Ping
vous verrez que vos images sont en cause.
Elles existent mais certaines sont trop longues à charger.
Cordialement,
Ge
En utilisant -> Ping
vous verrez que vos images sont en cause.
Elles existent mais certaines sont trop longues à charger.
Cordialement,
Ge
Merci pour votre aide mais je ne sais pas comment on utilise ping pour corriger ce problème.
Cliquer sut TEST NOW
Cela n'est pas pour corriger mais pour identifier les problèmes.
Ensuite soit vous attendez un retour à la normale de votre hébergeur ou alors vous changez d'hébergeur pour l'image.
Cela n'est pas pour corriger mais pour identifier les problèmes.
Ensuite soit vous attendez un retour à la normale de votre hébergeur ou alors vous changez d'hébergeur pour l'image.
J'ai pratiquement toutes mes images chez Tinypic, c'est un travail de fou !
Donc attendre le retour à la normale et quand vous en aurez assez alors vous changerez d'hébergeur
J'ai changé d'hébergeur, j'ai passé toutes les images de mon forum sur Servimg, mais cela n'a rien changé il me faut toujours attendre 1 mn 30 pour afficher une photo GRREEEE !
L'affichage est presque instantané chez moi.
Pour la page d'accueil oui; mais si vous allez dans la rubrique "Adoptions perdu trouvé etc"
et que vous sélectionnez par exemple le premier post "Titi femelle husky 2ans" vous allez attendre plus d'une minute sa photo. Et c'est une photo Servimg.
et que vous sélectionnez par exemple le premier post "Titi femelle husky 2ans" vous allez attendre plus d'une minute sa photo. Et c'est une photo Servimg.
Votre problème vient des signature qui sont toujours chez tiny
par exemple
et la plus lente commence par I28....
image non disponible et avec timeout
https://2img.net/h/oi28.tinypic.com/11ajsj9.gif
Bad Gateway !
par exemple
et la plus lente commence par I28....
image non disponible et avec timeout
https://2img.net/h/oi28.tinypic.com/11ajsj9.gif
Bad Gateway !
Oui c'était bien ça ! maintenant ça fonctionne correctement. Un grand merci pour votre aide.
Cordialement,
Alban
Cordialement,
Alban
OHH, je le vois sans mes lunettes votre merci
Bonne soirée
Bonne soirée