Annonce ne s'affichant pas
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Annonce ne s'affichant pas
Bonsoir,
J'ai installeé les annonces défilantes en haut du forum mais une fois tout activé et que j'ai mit une annonce, rien ne s'affiche. Je ne comprend pas car sur un autre de mes forums, cela fonctionne très bien.
Merci de vos réponses.
J'ai installeé les annonces défilantes en haut du forum mais une fois tout activé et que j'ai mit une annonce, rien ne s'affiche. Je ne comprend pas car sur un autre de mes forums, cela fonctionne très bien.
Merci de vos réponses.
Dernière édition par Sadou le Dim 06 Fév 2011, 22:06, édité 1 fois
Re: Annonce ne s'affichant pas
Bonjour
vous avez bien dit oui pour l'affichage ?
Activer les annonces : OUI
Cordialement,
Ge
vous avez bien dit oui pour l'affichage ?
Activer les annonces : OUI
Cordialement,
Ge
Ah oui, tout est bien mit. J'ai même regardé par rapport à mon autre forum pour voir si je n'avais pas oublié quelque chose mais c'est exactement pareil.
Et le même message s'affiche-t-il bien sur l'autre forum ?
Une erreur de code ?
Une erreur de code ?
Tout correctement. Sans message d'erreur, sans rien. Mais sur mon premier forum, même le cadre de l'annonce n'apparait pas. Cela reste un mystère.
N'avez-vous pas un script dans le champ description ?
Non rien du tout. J'ai juste ce que j'ai écrit.
Le forum est-il celui de votre profil ?
Effectivement.
Avez-vous le même message d'accueil sur l'autre forum pour lequel l'annonce fonctionne correctement ?
Qu'appelez vous message d'accueil ? La description du site en dessus du header ?
La zone dans laquelle est indiqué
>> Bon niveau de rp souhaité
>> 15 lignes pleines minimum
LES NEWS
Non sur l'autre, il n'y a pas ça. Mais de toute façon, cela fait partie de la page d'accueil. A moins qu'avec un code, cela fait dysfonctionner quelque chose.
Différentes pistes sont possibles : une erreur de code faisant "planter l'annonce"
Avez-vous modifié vos templates ?
Avez-vous modifié vos templates ?
Oui j'ai deux templates de modifiés. Le "index_body" et le "overall_header" mais comme ce n'est pas moi qui m'est chargé du design, je vais avoir du mal à comprendre.
commençons par l'overall_header
Limite, si cela vous cause trop de problème, ce n'est pas bien grave. Je ne vais pas mourir si je n'ai pas d'annonce. Comme le design va surement changer sous peu ainsi que la page d'accueil, peut-être que cela va revenir à la normale.
Une chose simple à faire.
Sauvegarder vos deux templates dans des fichiers texte et remettre provisoirement vos templates par défaut et vous saurez si l'origine est ici.
Sauvegarder vos deux templates dans des fichiers texte et remettre provisoirement vos templates par défaut et vous saurez si l'origine est ici.
Voilà qui est fait.
Et l'annonce est-elle visible ?
Oui, elle apparait en effet. Je ne sais pas ce que mon ancien designer avait pu modifier dans ce template car je ne vois aucune différence avec avant.
donc vous savez ce qu'il vous reste à faire lors des prochaines évolutions de votre design
Je vais tout de même retourner voir mon ancien designer pour voir ce qu'il avait bien pu changer. En tout cas merci beaucoup.
OK
Bonne soirée
Bonne soirée
Bonne soirée à vous aussi.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1