je ne peux plus acceder a mon forum !!!

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu je ne peux plus acceder a mon forum !!!

Message par arzel michel Dim 6 Fév - 11:11

bonjour,

depuis ce matin je ne peux plus acceder a mon forum !!! quand je tape le nom du forum j'arrvie automatiquement sur une page go daddy.com !!
impossible d'acceder a autre chose par ce biais !!! cette page me met : " this domain name expired on 02/04/2011 and is pending renewal or deletion".
comment faire pour pouvoir a nouveau acceder a mon forum

MERCI D'AVANCE !!!
avatar

arzel michel
Nouveau membre

Messages : 1
Inscrit(e) le : 06/02/2011

http://www.allez-letendard.com
arzel michel a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: je ne peux plus acceder a mon forum !!!

Message par The Godfather Lun 7 Fév - 9:09

Bonjour,

votre domaine www.allez-letendard.com a expiré le 04/02/2011 sans aucun renouvellement de votre part et c'est la raison pour laquelle votre forum ne répond plus dessus Rolling Eyes

Néanmoins, le forum est toujours disponible à son URL initiale : http://etendard-brest.forumactif.com Wink

Je remarque que vous avez, grâce à la protection de forumactif exercé sur les domaines expirés, demandé son renouvellement après expiration. Vous avez bien fait et je confirme sa réception.
Elle sera traitée dans la matinée et votre domaine répondra de nouveau sur le forum sans problème. vous n'avez rien à faire de votre coté à part patienter Very Happy

je vous confirme cela quand c'est fait Wink





Edit 11h20: demande de renouvellement validé. le forum répond parfaitement sur son domaine comme avant. tout est ok Very Happy


je ne peux plus acceder a mon forum !!! Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum