perte de mot de passe
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
perte de mot de passe
Bonjour
J’ai perdu ou plutôt oublié le mot de passe de création et de connexion du forum que j’ai créé ...comment faire pour le récupérer sans pour cela détériorer celui-ci
Merci pour vos infos
Cordialement jean-louis
J’ai perdu ou plutôt oublié le mot de passe de création et de connexion du forum que j’ai créé ...comment faire pour le récupérer sans pour cela détériorer celui-ci
Merci pour vos infos
Cordialement jean-louis
Re: perte de mot de passe
Bonjour, Si vous êtes le Fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder: - Aux outils réservés au Fondateur, - A votre forum, Pour cela, il suffit d'envoyer un MP à une seule personne: Soit un ModérActif ou un AidActif avec les informations suivantes: - L'adresse email ayant servie à la création du forum, - Le lien URL de votre forum. Pour plus d'explication, merci de lire Perte de Mot de passe / Restauration ou Suppression de forum. A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Re: perte de mot de passe
Bonsoir
Sujet résolu ...merci ...
très efficace ...très rapide..très sympa
Merci aussi a Elissa
Cordialement j.louis
Sujet résolu ...merci ...
très efficace ...très rapide..très sympa
Merci aussi a Elissa