non reception automatique mail sur sujets surveilles des forums
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
non reception automatique mail sur sujets surveilles des forums
Bonjour,
Depuis plusieurs mois je surveille des sujets dans deux forums ouvert chez forumactif
COLLECTOR et ACTL ; de ces 2 forums je recevais des mails qui m'avertissaient qu'un nouveau message était posté dans les sujets que je surveillais et brutalement depuis le 9/10 janvier je ne reçois plus aucun mail des sujets surveillés !!!!
J'ai cherché si ce problème avait été signalé et je n'ai pas trouvé !!!!!
Pouvez-vous me dire ce qui a pu se passer merci d'avance
cordialement
Alain CAMELIN
Modération : Pas d'informations privées.
Depuis plusieurs mois je surveille des sujets dans deux forums ouvert chez forumactif
COLLECTOR et ACTL ; de ces 2 forums je recevais des mails qui m'avertissaient qu'un nouveau message était posté dans les sujets que je surveillais et brutalement depuis le 9/10 janvier je ne reçois plus aucun mail des sujets surveillés !!!!
J'ai cherché si ce problème avait été signalé et je n'ai pas trouvé !!!!!
Pouvez-vous me dire ce qui a pu se passer merci d'avance
cordialement
Alain CAMELIN
Modération : Pas d'informations privées.
Dernière édition par camelin le Sam 5 Fév 2011 - 9:38, édité 3 fois
Re: non reception automatique mail sur sujets surveilles des forums
bonjour
Pas d'émail privé sur un forum public !
N'est-ce pas dans votre SPAM ?
cordialement
ge
Pas d'émail privé sur un forum public !
N'est-ce pas dans votre SPAM ?
cordialement
ge
Il ne s'agit pas de messages privés mais des mails générés automatiquement par le forum concernant les sujets suivis !!!
non ils ne sont pas considérés comme SPAM
cordialement
non ils ne sont pas considérés comme SPAM
cordialement
Non, vous donniez votre EMAIL !
Il se peut que votre serveur (d'émail) ait eu quelques soucis.
Il se peut que votre serveur (d'émail) ait eu quelques soucis.
Je n'avais pas compris le sens de la réponse.
En ce qui concerne notre serveur d'email nous avons interrogé orange, pas de problème de leur coté.
J'ai lancé une interrogation auprès des autres membres du forum, les MP passent mais pas les générations automatiques.
A++++
En ce qui concerne notre serveur d'email nous avons interrogé orange, pas de problème de leur coté.
J'ai lancé une interrogation auprès des autres membres du forum, les MP passent mais pas les générations automatiques.
A++++
Orange dira toujours qu'il n'y a pas de problème et que c'est la faute des autres
Autrement dit y'a rien à voir, circulez !!
Sérieusement nous avons fait des tests entre mon épouse, moi et orange, les newsletters passent mais pas le reste, le technicien "voyait" passer le message, donc......??????
Sérieusement nous avons fait des tests entre mon épouse, moi et orange, les newsletters passent mais pas le reste, le technicien "voyait" passer le message, donc......??????
Est-ce un problème qui touche vos membres ?
Oui et tous ne sont pas sur Orange.
Je vais interroger les membres d'un autre forum qui utilise le même serveur, j'aurais probablement une meilleure visibilité demain.
Donc à demain, affaire à suivre.
Cordialement.
Je vais interroger les membres d'un autre forum qui utilise le même serveur, j'aurais probablement une meilleure visibilité demain.
Donc à demain, affaire à suivre.
Cordialement.
à demain pour le suivi.
Bonsoir,
On avance doucement, mais on avance!!!
Apparamant Orange a quelques problèmes à régler. Suite à notre appel téléphonique à la plateforme une modif a dû être apporté à leur anti-spam sur la messagerie de ma femme car elle reçoit de nouveau des messages venant du forum, par contre je ne reçois que les messages ayant l'indicatif "member@" donc rien avec l'indicatif "board@".
Conclusion provisoire, je rappelle orange lundi pour leur faire part de l'évolution des choses et je vous tiendrai naturellement informé.
Bonne fin de week end.
Camelin
Cordialement.
On avance doucement, mais on avance!!!
Apparamant Orange a quelques problèmes à régler. Suite à notre appel téléphonique à la plateforme une modif a dû être apporté à leur anti-spam sur la messagerie de ma femme car elle reçoit de nouveau des messages venant du forum, par contre je ne reçois que les messages ayant l'indicatif "member@" donc rien avec l'indicatif "board@".
Conclusion provisoire, je rappelle orange lundi pour leur faire part de l'évolution des choses et je vous tiendrai naturellement informé.
Bonne fin de week end.
Camelin
Cordialement.
Il faudrait ajouter, à votre liste de contact, cette adresse '"board@...").
Bonsoir,
Avec un peu de retard.
J'ai interrogé les membres des 2 forums, ACTL et Collector et il s'avère que beaucoup de membres ont ce problème. Certains sont sur free d'autres sur orange et aussi sur d'autes fournisseurs et ce de manière aléatoire.
Orange m'a de nouveau contacté pour connaître l'évolution du problème mais pour l'instant aucune solution.
Sur la suggestion d'un membre j'ai vidé le cache internet sans résultat autre que la disparition de toutes les connections automatique.
Donc toujours ???????
Cordialement
Avec un peu de retard.
J'ai interrogé les membres des 2 forums, ACTL et Collector et il s'avère que beaucoup de membres ont ce problème. Certains sont sur free d'autres sur orange et aussi sur d'autes fournisseurs et ce de manière aléatoire.
Orange m'a de nouveau contacté pour connaître l'évolution du problème mais pour l'instant aucune solution.
Sur la suggestion d'un membre j'ai vidé le cache internet sans résultat autre que la disparition de toutes les connections automatique.
Donc toujours ???????
Cordialement
Bonsoir
Avez-vous fait ceci
Avez-vous fait ceci
Il faudrait ajouter, à votre liste de contact, cette adresse '"board@...").
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : Mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire Listing - Questions/Réponses fréquentes Listing - Trucs et astuces La fonction Rechercher La FAQ de Forumactif.com N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
Bonjour, Afin de faciliter les recherches ultérieures, merci de respecter les règles concernant le titre de votre sujet. En effet, votre titre :
- ne doit pas être en majuscules, - ne doit pas contenir de mots trop généralistes : "aide" ; "help" ; "besoin d'aide" ; "problème"... Merci de le modifier en cliquant sur le bouton de votre premier message. A bientôt sur ForumActif |
Certains membres de mon forum ont également ce soucis. Depuis quelques temps ils ne reçoivent plus les alertes pour les sujets surveillés.
Que peut-on faire ? merci
Oui, mais aucun résultat.ge80 a écrit:Bonsoir
Avez-vous fait ceciIl faudrait ajouter, à votre liste de contact, cette adresse '"board@...").
Ronron a écrit:Certains membres de mon forum ont également ce soucis. Depuis quelques temps ils ne reçoivent plus les alertes pour les sujets surveillés.
Bonjour,
Curieusement j'ai reçu un message automatique du forum ce matin, est-ce un signe divin ???
A suivre
Bonsoir,
La situation semble redevenu tout à fait normale. Qui à fait quoi? Mystère!!!
Merci pour votre aide même ci celà n'a rien donné.
Cordialement
La situation semble redevenu tout à fait normale. Qui à fait quoi? Mystère!!!
Merci pour votre aide même ci celà n'a rien donné.
Cordialement
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1