Introduire plusieurs liens dans une image sur le portail.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Introduire plusieurs liens dans une image sur le portail.
Bonjour, je poste cette question ici en espèrent pouvoir trouver une réponse. Je sais pas si vous n’avez pas déjà répondu à cette demande mais bon je tente comme même... :
J’essaye depuis plusieurs mois de mettre sur mon portail comme un plan (image) qui illustre une maison vue du dessus. Ou je pourrais installer des liens qui conduiraient à différents sujet de mon forum.
Donc les visiteurs qui arriveraient sur le portail n’aurait cas cliquer sur le lien qu’ils veulent et ça les mèneraient sur le sujet précis.
Sauf que je ne sais pas comment mettre plusieurs liens sur une image et l’introduire dans le portail.
Pourriez-vous m’aider s’il vous plait ?
Merci d’avance !
J’essaye depuis plusieurs mois de mettre sur mon portail comme un plan (image) qui illustre une maison vue du dessus. Ou je pourrais installer des liens qui conduiraient à différents sujet de mon forum.
Donc les visiteurs qui arriveraient sur le portail n’aurait cas cliquer sur le lien qu’ils veulent et ça les mèneraient sur le sujet précis.
Sauf que je ne sais pas comment mettre plusieurs liens sur une image et l’introduire dans le portail.
Pourriez-vous m’aider s’il vous plait ?
Merci d’avance !
Re: Introduire plusieurs liens dans une image sur le portail.
A votre disposition si vous avez des difficultés avec votre codage.