Problème pour placer une colonnes.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème pour placer une colonnes.
Bonsoir,
voilà, j'étais en train de refaire le formulaire de prez' pour nos membres et là je me rend compte que ya un truc que je maitrise pas du tout : Les colonnes. Je sais qu'il faut placé des <td></td> pour en faire, mais le problème c'est que je crois que je les mets pas au bon endroit ... Donc j'ai réussi à placer des colonne dans le premier tableau sans problème, mais maintenant j'aimerais que les deux tableaux d'un à coté de l'autre tout en gardant le titre "Fiche de présentation des personnages" parfaitement centré. Le truc c'est que ya toujours un truc qui foire ! Soit ma signa se retrouve sans dessus dessous, soit tout est mis n'importe comment ...
F'in bref ... Où placer les "<td></td>" pour placé les deux tableaux l'un à coté de l'autre ?
voilà, j'étais en train de refaire le formulaire de prez' pour nos membres et là je me rend compte que ya un truc que je maitrise pas du tout : Les colonnes. Je sais qu'il faut placé des <td></td> pour en faire, mais le problème c'est que je crois que je les mets pas au bon endroit ... Donc j'ai réussi à placer des colonne dans le premier tableau sans problème, mais maintenant j'aimerais que les deux tableaux d'un à coté de l'autre tout en gardant le titre "Fiche de présentation des personnages" parfaitement centré. Le truc c'est que ya toujours un truc qui foire ! Soit ma signa se retrouve sans dessus dessous, soit tout est mis n'importe comment ...
F'in bref ... Où placer les "<td></td>" pour placé les deux tableaux l'un à coté de l'autre ?
- Code:
[center][size=24][font=Times New Roman][i]Fiche de présentation des personnages.[/i][/font][/size][/center]
<table style="border: 3px double #704A09; -moz-border-radius: 8px; border-radius: 8px; -webkit-border-radius: 8px; -moz-box-shadow: 3px 6px 15px #704A09; box-shadow: 3px 6px 9px red; -webkit-box-shadow: 3px 6px 9px red; background-color:#E3BE68; width:500px; "><tr>
<td><center>[size=13][b]PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE L'HUMAIN:[/b][/size]</center>
[list][size=12][b]Prénom :[/b]
[b]Nom : [/b](Facultatif)
[b]Surnom : [/b](Facultatif)
[b]Âge : [/b]
[b]Rôle :[/b]
[b]Valeur : [/b] (Force/Volonté/Sagesse)
[b]Célébrité :[/b] (Personne sur votre photo)
<center>[b]PHYSIQUE :[/b]</center>
[b]Yeux :[/b]
[b]Cheveux :[/b]
[b]Taille (?) :[/b]
[b]Poids (?) :[/b]
[b]Particularité (?):[/b]
[b]Tenue vestimentaire :[/b]
[b]Autre (?)[/b]
[/list]
</td>
<td>
[size=13][b]<center>AVATAR :</center>[/b][/size]
[size=11](Remplacer la photo mise en exemple par votre<br> avatar qui sera d'une taille maximale de 220px <br>de largeur et de 400px de longueur, comme sur <br>l'exemple ci-dessous)[/size]
[img]http://i74.servimg.com/u/f74/15/74/36/81/place_10.jpg[/img]</td>
[/size]
</td></tr></table>
[spoiler=Plus de photo ?]
Mettez ici les photos en plus de votre perso (Photo ne devant pas dépasser 800px de largeur), obligatoire si vous n'avez pas mis d'avatar ci-dessus.
[/spoiler]
<table style="border: 3px double #704A09; -moz-border-radius: 8px; border-radius: 8px; -webkit-border-radius: 8px; -moz-box-shadow: 3px 6px 15px #704A09; box-shadow: 3px 6px 9px red; -webkit-box-shadow: 3px 6px 9px red; background-color:#E3BE68; width:500px; "><tr> <td>
<td><center>[size=13][b]PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE L'ANIMAL:[/b][/size]</center>
[b]Sexe :[/b]
[b]Espèce/Race :[/b]
<center>[size=13][b]PHYSIQUE :[/b][/size]
(Facultatif selon le type d'animal)</center>
[b]Aspect global :[/b]
[b]Autre (?):[/b]
[/size][/list]</td></tr></table>
Re: Problème pour placer une colonnes.
Bonsoir,
Pour mettre les deux tableaux cote à cote, il faut les mettre dans un tableau à 2 cellules . Est-ce mieux comme ceci?
Pour mettre les deux tableaux cote à cote, il faut les mettre dans un tableau à 2 cellules . Est-ce mieux comme ceci?
- Code:
[center][size=24][font=Times New Roman][i]Fiche de présentation des personnages.[/i][/font][/size][/center]
<table><tr><td><table style="border: 3px double #704A09; -moz-border-radius: 8px; border-radius: 8px; -webkit-border-radius: 8px; -moz-box-shadow: 3px 6px 15px #704A09; box-shadow: 3px 6px 9px red; -webkit-box-shadow: 3px 6px 9px red; background-color:#E3BE68; width:500px; "><tr>
<td><center>[size=13][b]PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE L'HUMAIN:[/b][/size]</center>
[b]Âge : [/b]
[b]Rôle :[/b]
[b]Valeur : [/b] (Force/Volonté/Sagesse)
[b]Célébrité :[/b] (Personne sur votre photo)
<center>[b]PHYSIQUE :[/b]</center>
[b]Cheveux :[/b]
[b]Taille (?) :[/b]
[b]Poids (?) :[/b]
[b]Tenue vestimentaire :[/b]
[b]Autre (?)[/b]
[/list]
</td>
<td>
[size=13][b]<center>AVATAR :</center>[/b][/size]
[size=11](Remplacer la photo mise en exemple par votre<br> avatar qui sera d'une taille maximale de 220px <br>de largeur et de 400px de longueur, comme sur <br>l'exemple ci-dessous)[/size]
[img]http://i74.servimg.com/u/f74/15/74/36/81/place_10.jpg[/img]</td>[/size]
</td></tr></table></td><td><table style="border: 3px double #704A09; -moz-border-radius: 8px; border-radius: 8px; -webkit-border-radius: 8px; -moz-box-shadow: 3px 6px 15px #704A09; box-shadow: 3px 6px 9px red; -webkit-box-shadow: 3px 6px 9px red; background-color:#E3BE68; width:500px; "><tr> <td><center>[size=13][b]PRÉSENTATION GÉNÉRALE DE L'ANIMAL:[/b][/size]</center>
[b]Sexe :[/b]
[b]Espèce/Race :[/b]
<center>[size=13][b]PHYSIQUE :[/b][/size]
(Facultatif selon le type d'animal)</center>
[b]Aspect global :[/b]
[b]Autre (?):[/b]
[/size][/list]</td></tr></table></td></tr></table>
[spoiler=Plus de photo ?]
Mettez ici les photos en plus de votre perso (Photo ne devant pas dépasser 800px de largeur), obligatoire si vous n'avez pas mis d'avatar ci-dessus.
[/spoiler]
Invité- Invité
Re: Problème pour placer une colonnes.
Ha oui faut pas que j'oublie les cellules ...
D'accord merci beaucoup ! x)
D'accord merci beaucoup ! x)