Probleme avec la galerie
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Probleme avec la galerie
j'ai créer la galerie
Je vais sur le forum pour ajouté une photo.
Il me dit:La taille totale de toutes les photos de l'album dépasse la limite autorisée. Vous ne pouvez plus en envoyer.
Pourtant, je n'ai même pas mis une seul photo.
Pourquoi j'ai ce problème?
Sefyu783, Administrateur du forum: yugioh-duel-monster.forumperso.com
Je vais sur le forum pour ajouté une photo.
Il me dit:La taille totale de toutes les photos de l'album dépasse la limite autorisée. Vous ne pouvez plus en envoyer.
Pourtant, je n'ai même pas mis une seul photo.
Pourquoi j'ai ce problème?
Sefyu783, Administrateur du forum: yugioh-duel-monster.forumperso.com
Dernière édition par sefyu783 le Jeu 10 Fév 2011 - 16:22, édité 1 fois
Re: Probleme avec la galerie
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : Mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire Listing - Questions/Réponses fréquentes Listing - Trucs et astuces La fonction Rechercher La FAQ de Forumactif.com N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
Bonjour, Afin de conserver un forum lisible, l'utilisation des mises en forme suivante est interdite :
Pour plus de détails sur la conduite à tenir sur ce forum, merci de lire la Charte du forum. A bientôt sur ForumActif |
et concernant mon probleme?
Je ne trouve pas parmi ce qui est posté sur votre forum. Je n'ai toujours pas résolut mon problème.
Que dois-je faire?
Que dois-je faire?
Bonjour,
Vous avez utilisé la totalité d'espace stockage gratuit (20M) de votre forum, pour pourvoir continuer à uploader vos fichiers ou images, il suffit juste d'augmenter la taille d'espace stockage en utilisant les crédits via PA > Divers > Gestion des crédits > Dépenser des crédits > Stockage
Bien cordialement
Vous avez utilisé la totalité d'espace stockage gratuit (20M) de votre forum, pour pourvoir continuer à uploader vos fichiers ou images, il suffit juste d'augmenter la taille d'espace stockage en utilisant les crédits via PA > Divers > Gestion des crédits > Dépenser des crédits > Stockage
Bien cordialement
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Mais il n'y a jamais eu de photo dedans je viens de la mettre en place
comment ça se faite kil n'y a 100% d'espace utilisé?
comment ça se faite kil n'y a 100% d'espace utilisé?
Sinon le problème vient de vos paramètres. Allez au PA > Divers > Stockage > Gestion pour voir la répartition d'espace stockage. Bien évidemment, si vous attribuez 20Mo aux fichiers joints, la galerie se retrouve à 0Mo d'espace alloué, résultat, vous ne pouvez pas uploader les images. Pour en savoir plus, merci de lire ce tutoriel: https://forum.forumactif.com/t286938-fonctionnement-de-l-espace-de-stockage
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007