change le .com du forum
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
change le .com du forum
Bonjour, j'aimerais si possible savoir s'il etais possible de changer le noms de son forum, voici mon forum http://x-futur-parents-x.forumactif.com
et je voudrais mettre par exemple : futur-parents.bbactif.com ?
es-ce possible, si oui comment?
merci d'avance
et je voudrais mettre par exemple : futur-parents.bbactif.com ?
es-ce possible, si oui comment?
merci d'avance
Dernière édition par Metoyou59 le Mer 9 Fév 2011 - 13:17, édité 1 fois
Re: change le .com du forum
Bonjour,
Vous pouvez modifier l'adresse internet de votre forum dans Panneau d'admin' > Général > Adresse internet du forum. Pour la partie en".com" cherchez la dans les choix par ordre alphabétique et cliquez sur Ok .
Pensez à prévenir tous vos membres du changement, car le forum ne sera plus du tout accessible à l'ancienne adresse.
Cordialement.
Vous pouvez modifier l'adresse internet de votre forum dans Panneau d'admin' > Général > Adresse internet du forum. Pour la partie en".com" cherchez la dans les choix par ordre alphabétique et cliquez sur Ok .
Pensez à prévenir tous vos membres du changement, car le forum ne sera plus du tout accessible à l'ancienne adresse.
Cordialement.
Invité- Invité