Forum disparu
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Forum disparu
Bonsoir,
J'ai un GROS soucis avec mon forum : il n'existe plus du tout... J'ai pour message quand je tape le lien de mon forum "langenoirci.forumactif.com" :
Donc je voulais savoir ce qui c'est passé ( supprimer par qui et pourquoi? ou si le lien à été changé?).
Je précise que je n'était pas aller sur le forum de puis 3 ou 4 mois, mais c'était pas la première fois... Et là je voulais le nettoyer et le refaire pour le relancer...
Donc qu'est-il advenu de mon forum? :'(
En remerciant par avance pour vos réponses .
J'ai un GROS soucis avec mon forum : il n'existe plus du tout... J'ai pour message quand je tape le lien de mon forum "langenoirci.forumactif.com" :
Ce forum langenoirci.forumactif.com n'existe pas ou plus.Veuillez vérifier l'adresse que vous avez saisi : langenoirci.forumactif.com,
et essayer une nouvelle fois en cas d'erreur de frappe.
Il est possible que l'administrateur de ce forum ait choisi de le supprimer.
Donc je voulais savoir ce qui c'est passé ( supprimer par qui et pourquoi? ou si le lien à été changé?).
Je précise que je n'était pas aller sur le forum de puis 3 ou 4 mois, mais c'était pas la première fois... Et là je voulais le nettoyer et le refaire pour le relancer...
Re: Forum disparu
Vous n'aviez pas acheté un nom de domaine?
Quel nom de domaine? J'ai gardé celui donné par forumactig : http://langenoirci.forumactif.com
Non, c'est parce que c'est un sujet qui revient régulièrement en ce moment, et que certaines personnes ont acheté un nom de domaine pour un certain temps. Mais il était en construction, non?
Dernière édition par Aelin le Lun 7 Fév 2011 - 23:00, édité 1 fois
Non, c'est parce que c'est un sujet qui revient régulièrement en ce moment, et que certaines personnes ont acheté un nom de domaine pour un certain temps. Mais il était en construction, non?
En tout cas, c'est ce que dis une recherche Google. C'est peut-être pour çà dans ce cas.
1 membre et 0 messages d'après les liens.
En tout cas, c'est ce que dis une recherche Google. C'est peut-être pour çà dans ce cas.
1 membre et 0 messages d'après les liens.
Plutôt en pause, ce forum à servit à d'autre chose avant de devenir ce qu'il va être, ensuite j'ai jamais acheté de nom de domaine x) et y'a que moi d'inscrit dessus donc normal pour les statistiques ^^. Mais ça répond pas à ma question : qu'est-il devenus? :/
Car je me suis absenter avec que moi en membre plus de 7mois par le passé et y'a rien eu (plus d'autre absence de plusieurs mois)... donc voilà :/
Car je me suis absenter avec que moi en membre plus de 7mois par le passé et y'a rien eu (plus d'autre absence de plusieurs mois)... donc voilà :/
Ryuzzaki Akashiya a écrit:Bonsoir,
J'ai un GROS soucis avec mon forum : il n'existe plus du tout... J'ai pour message quand je tape le lien de mon forum "langenoirci.forumactif.com" :Ce forum langenoirci.forumactif.com n'existe pas ou plus.Veuillez vérifier l'adresse que vous avez saisi : langenoirci.forumactif.com,
et essayer une nouvelle fois en cas d'erreur de frappe.
Il est possible que l'administrateur de ce forum ait choisi de le supprimer.
Bonjour,
Et voila le travail, le forum est accessible ici: http://langenoirci.forumactif.com/forum
Prenez en soin
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Super! Merci beaucoup .
Mais par curiosité, je pourrais savoir ce qui s'est passé pour qu'il disparaisse? ^^"
Mais par curiosité, je pourrais savoir ce qui s'est passé pour qu'il disparaisse? ^^"