nombre de visites
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
nombre de visites
Bonjour,
je dispose d'un compteur de visites que j'ai installé 4 années après la création de mon forum.
En gros, mon compteur de visites a 4 années de retard.
J'ai regardé les statistiques de mon forum et je n'ai pas trouvé le nombre de visites depuis la création de mon forum.
Y aurait-il un moyens de regarder celà ?
Merci.
je dispose d'un compteur de visites que j'ai installé 4 années après la création de mon forum.
En gros, mon compteur de visites a 4 années de retard.
J'ai regardé les statistiques de mon forum et je n'ai pas trouvé le nombre de visites depuis la création de mon forum.
Y aurait-il un moyens de regarder celà ?
Merci.
Dernière édition par kevnord le Mer 9 Fév 2011 - 22:44, édité 1 fois
Re: nombre de visites
Bonjour
Quel est le lien de votre forum?
Cordialement
Quel est le lien de votre forum?
Cordialement
voir en mp
Bonsoir
Je vous invite à consulter le tuto de FA qui offre un grand choix de compteurs de visites prêts à être installés, de même pour les horloges :
[Scripts horloges, compteurs et curseurs]
Cordialement
Je vous invite à consulter le tuto de FA qui offre un grand choix de compteurs de visites prêts à être installés, de même pour les horloges :
[Scripts horloges, compteurs et curseurs]
Cordialement
Bonjour,
Ce n est pas ce que je souhaite.
En effet, je souhaite savoir combien il y a eu de visites depuis la création du forum et non pas depuis aujourd hui.
D ailleurs c est une suggestion que je vais apporter a FA pour que ce chiffre puisse figurer dans les statistiques du forum.
Merci.
Ce n est pas ce que je souhaite.
En effet, je souhaite savoir combien il y a eu de visites depuis la création du forum et non pas depuis aujourd hui.
D ailleurs c est une suggestion que je vais apporter a FA pour que ce chiffre puisse figurer dans les statistiques du forum.
Merci.
Bonsoir
Dans ce cas, vous devez choisir un compteur directement à partir d'un site sur le web et inclure dans son code le nombre de visites depuis la création de votre forum. Une fois installé, votre futur compteur affichera ce chiffre.
Pour ce faire, vous aurez deux (2) options :
- Prélever le chiffre réel qui apparait dans les paramètres Google Analytics
- Faire une estimation basée sur vos observations.
Cordialement
Dans ce cas, vous devez choisir un compteur directement à partir d'un site sur le web et inclure dans son code le nombre de visites depuis la création de votre forum. Une fois installé, votre futur compteur affichera ce chiffre.
Pour ce faire, vous aurez deux (2) options :
- Prélever le chiffre réel qui apparait dans les paramètres Google Analytics
- Faire une estimation basée sur vos observations.
Cordialement
Très bien merci
Je vous en prie, bonne soirée
Bien à vous
Bien à vous