Important ; Limiter les droits...
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Important ; Limiter les droits...
Bonjour... J'ai une question.
Est-ce possible... De limiter les droits.
En fait, pour être précis, je voudrais que une personne puisse juste, et seulement, modifier un champ du profil ou quelques champs du profil, sans que la personne aie d'autre droits sur le forum...
C'est vraiment important pour moi...
S'il y a quelque chose à modifier en codage, ou quoi que ce soit, je le ferai, mais il me faut vraiment une solution.
Mes sincères remerciements...
En fait, pour être précis, je voudrais que une personne puisse juste, et seulement, modifier un champ du profil ou quelques champs du profil, sans que la personne aie d'autre droits sur le forum...
C'est vraiment important pour moi...
S'il y a quelque chose à modifier en codage, ou quoi que ce soit, je le ferai, mais il me faut vraiment une solution.
Mes sincères remerciements...
Avez-vous trouver une solution s'il vous plaît ? :s
Désolé du dérangement.
Désolé du dérangement.
Re: Important ; Limiter les droits...
Bonjour,
Non, ce que vous demandez n'est pas possible. Pour pouvoir intervenir sur le profil d'un membre, il faut avoir le niveau admin.
Cordialement
Non, ce que vous demandez n'est pas possible. Pour pouvoir intervenir sur le profil d'un membre, il faut avoir le niveau admin.
Cordialement
Ok. Merci quand même...
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009