Forum verrouillé, pourquoi?
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Forum verrouillé, pourquoi?
Bonsoir aux administateurs, aux modérateurs et à toutes et tous.
Je viens de créer le forum s'intitulant : Montres Mécaniques Passion Magna, le 12 février 2011, donc tout récemment, celui-ci est verrouillé, j'aimerai savoir la raison et si vous pouvez le déverrouiller, avec les outils de modération je ne peux le faire apparemment.
Merci pour vos réponses et pour votre aide.
Bien Cordialement
Michel
Je viens de créer le forum s'intitulant : Montres Mécaniques Passion Magna, le 12 février 2011, donc tout récemment, celui-ci est verrouillé, j'aimerai savoir la raison et si vous pouvez le déverrouiller, avec les outils de modération je ne peux le faire apparemment.
Merci pour vos réponses et pour votre aide.
Bien Cordialement
Michel
Invité- Invité
Re: Forum verrouillé, pourquoi?
Bonjour,
Dans votre Panneau d'Administration ==> Général ==> Catégories & forums ==> votre forum ==> Statut du forum : Déverrouillé.
Cordialement,
Dans votre Panneau d'Administration ==> Général ==> Catégories & forums ==> votre forum ==> Statut du forum : Déverrouillé.
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Désolé , je suis novice et inexpiremté dans le domaine des Forums, je vais apprendre petit à petit et découvrir cet outil pationnant.
Bien Cordialement
Michel
Problème résolu grâve à vous, merci
Bien Cordialement.
Je vous remercie pour votre réponse.
Désolé , je suis novice et inexpiremté dans le domaine des Forums, je vais apprendre petit à petit et découvrir cet outil pationnant.
Bien Cordialement
Michel
Problème résolu grâve à vous, merci
Bien Cordialement.
Dernière édition par Michel F Reims. le Mar 15 Fév 2011 - 13:18, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009