portails : impossible de les consulter et lien de redirection inopérant
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
portails : impossible de les consulter et lien de redirection inopérant
Bonjour à tous,
J'ai un menu personnel sur mon forum et en voulant activer une redirection vers une page portail, je me suis aperçu qu'hormis les liens de navigation, tous les autres liens renvoyaient systématiquement sur l'accueil.
Me disant qu'avec la dernière Maj, ces liens n'étaient plus valides, j'ai voulu allez voir mes pages portails pour récupérer les nouvelles adresses et là, impossible de les consulter.
Dés que clique sur voir le portail, je suis redirigé systématiquement vers la page d'accueil. Le bouton structure par contre fonctionne bien.
En rentrant les adresses de la barre de navigation, j'obtiens exactement le m^me résultat comme par exemple avec
http://altitudetropicale.forums-actifs.com/portal.htm?pid=6
http://altitudetropicale.forums-actifs.com/portal.htm?pid=7
Ayant de nombreux portails, j'aimerai bien savoir d'où provient le pb.
Soucis constaté sous Safari et Chrome
UN ex avec
http://altitudetropicale.forums-actifs.com/?pid=48
voici ce que j'obtiens en cliquant sur voir le portail
J'ai un menu personnel sur mon forum et en voulant activer une redirection vers une page portail, je me suis aperçu qu'hormis les liens de navigation, tous les autres liens renvoyaient systématiquement sur l'accueil.
Me disant qu'avec la dernière Maj, ces liens n'étaient plus valides, j'ai voulu allez voir mes pages portails pour récupérer les nouvelles adresses et là, impossible de les consulter.
Dés que clique sur voir le portail, je suis redirigé systématiquement vers la page d'accueil. Le bouton structure par contre fonctionne bien.
En rentrant les adresses de la barre de navigation, j'obtiens exactement le m^me résultat comme par exemple avec
http://altitudetropicale.forums-actifs.com/portal.htm?pid=6
http://altitudetropicale.forums-actifs.com/portal.htm?pid=7
Ayant de nombreux portails, j'aimerai bien savoir d'où provient le pb.
Soucis constaté sous Safari et Chrome
UN ex avec
http://altitudetropicale.forums-actifs.com/?pid=48
voici ce que j'obtiens en cliquant sur voir le portail
Dernière édition par demeter1 le Jeu 17 Fév 2011 - 19:30, édité 1 fois
Re: portails : impossible de les consulter et lien de redirection inopérant
Même topo ce soir.
Une autre capture d'écran avec une page portail prise au hasard
Vous constaterez que tous les liens correspondent à une page portail et que pourtant, en cliquant sur voir le portail, j' atterris immanquablement sur la page d'accueil.
S'agit il d'un soucis avec un template modifié dont le template d'origine a subi des modifications sans que nous en soyons alerté . Je ne sais pas. S'agit il d'un bug, je ne serai vous répondre. La seule chose que je constate, c'est que les liens de ces pages posent pb et que ce dysfonctionnement se cumule avec celui du panneau d'administration.
Une autre capture d'écran avec une page portail prise au hasard
Vous constaterez que tous les liens correspondent à une page portail et que pourtant, en cliquant sur voir le portail, j' atterris immanquablement sur la page d'accueil.
S'agit il d'un soucis avec un template modifié dont le template d'origine a subi des modifications sans que nous en soyons alerté . Je ne sais pas. S'agit il d'un bug, je ne serai vous répondre. La seule chose que je constate, c'est que les liens de ces pages posent pb et que ce dysfonctionnement se cumule avec celui du panneau d'administration.
Soucis toujours d'actualité.
Par simple curiosité, j'ai été dans les options générales du portail et j'ai coché oui sur afficher le portail. Apparemment, ce réglage règle les soucis de redirection. Ce qui est inexplicable, c'est que jusqu'à maintenant, j'avais toujours utilisé les pages portails tout en supprimant son affichage. Ces pages étaient utilisées un peu comme des pages html et, étaient accessibles par un simple lien. Que ce passe t'il pour cela ne soit plus le cas et, comment se fait il que l'on ne puisse les visualiser si l'affichage n'est pas effectif. Cela fonctionnait à merveille jusqu'à maintenant.
Dans l'espoir que ce message trouve une oreille attentive.
Merci par avance pour vos réponses.
Par simple curiosité, j'ai été dans les options générales du portail et j'ai coché oui sur afficher le portail. Apparemment, ce réglage règle les soucis de redirection. Ce qui est inexplicable, c'est que jusqu'à maintenant, j'avais toujours utilisé les pages portails tout en supprimant son affichage. Ces pages étaient utilisées un peu comme des pages html et, étaient accessibles par un simple lien. Que ce passe t'il pour cela ne soit plus le cas et, comment se fait il que l'on ne puisse les visualiser si l'affichage n'est pas effectif. Cela fonctionnait à merveille jusqu'à maintenant.
Dans l'espoir que ce message trouve une oreille attentive.
Merci par avance pour vos réponses.
Ré-actualisation du sujet.
Ré-actualisation du sujet.
Soucis toujours d'actualité. suis je le seul à constater ce pb avec les pages portails dont la validation a été faite depuis des lustres ?
Un petit up pour réactualiser ce topic et non pas pour signaler une certaine impatience. Je vois que vous avez de nombreux problèmes signalés en ce moment donc, celui peut attendre sans soucis.
Juste pour réactualiser le sujet
sujet toujours d'actualité