insérer les modérateurs en utilisateurs spéciaux?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
insérer les modérateurs en utilisateurs spéciaux?
Dernière édition par killahoe le Jeu 10 Fév 2011 - 12:18, édité 1 fois
Re: insérer les modérateurs en utilisateurs spéciaux?
Bonjour
Pouvez-vous me dire de quelle façon vous avez désigné vos modérateurs?
Cordialement
Pouvez-vous me dire de quelle façon vous avez désigné vos modérateurs?
Cordialement
Bonjour, j'avais premièrement effacé le groupe des modérateurs, puis j'ai recréé ce groupe en redéfinissant tous les droits de ce groupe, puis j'ai inséré deux membres dans ce groupe.
le seul problème c'est que je vois qu'ils n'apparaissent pas en tant qu'utilisateurs spéciaux, et j'aimerais qu'ils y soient.
cordialement.
le seul problème c'est que je vois qu'ils n'apparaissent pas en tant qu'utilisateurs spéciaux, et j'aimerais qu'ils y soient.
cordialement.
Allez sur :
PA / Utilisateurs et groupes / Gestion des utilisateurs / Rechercher le membre.
A ce niveau, nous allons agir sur deux points précis : "Modifier" et "Permissions" :
1 - Onglet "Modifier / vous allez tout en bas du profil sur "Champs spéciaux" / Titre du rang = sélectionnez Modérateur / Enregistrez.
2 - Onglet "Permissions" / Dans la colonne "Statut du modérateur" cochez sur les forums pour lesquels ce modérateur est autorisé à modérer / Enregistrez.
Cordialement
PA / Utilisateurs et groupes / Gestion des utilisateurs / Rechercher le membre.
A ce niveau, nous allons agir sur deux points précis : "Modifier" et "Permissions" :
1 - Onglet "Modifier / vous allez tout en bas du profil sur "Champs spéciaux" / Titre du rang = sélectionnez Modérateur / Enregistrez.
2 - Onglet "Permissions" / Dans la colonne "Statut du modérateur" cochez sur les forums pour lesquels ce modérateur est autorisé à modérer / Enregistrez.
Cordialement
1 - déjà fait
2 - déjà fait
je m'aperçois qu'en haut de cette page de permissions (2) il y a "Niveau de l'utilisateur : " j'ai le choix entre "administrateur" ou "utilisateur" mais pas modérateur :'(
2 - déjà fait
je m'aperçois qu'en haut de cette page de permissions (2) il y a "Niveau de l'utilisateur : " j'ai le choix entre "administrateur" ou "utilisateur" mais pas modérateur :'(
Maintenant vous allez dans les permissions du groupe des "Modérateurs" et dans la colonne "Statut de modérateur" vous cochez les forums soumis à la modération, ensuite enregistrez.
Cordialement
Cordialement
ceci est déjà fait
vraiment bizarre? Je viens d'essayer à nouveau dans mon forum de test, les modérateurs apparaissent facilement sur le tableau des utilisateurs spéciaux.
Je vous recommande de reprendre les deux premières étapes que je vous ai indiquées (1) et (2), normalement ça devrait suffire.
Cordialement
Je vous recommande de reprendre les deux premières étapes que je vous ai indiquées (1) et (2), normalement ça devrait suffire.
Cordialement
mes modérateurs ont permission de modérer mais pas sur toutes les sections, est-ce que cela pourrait-il venir de ce fait?
Pas du tout. Un seul forum pour un seul modérateur suffirait à le faire apparaître dans les utilisateurs spéciaux.
Je vous propose autre chose à titre d'essai : Choisissez un membre qui n'a jamais été désigné modérateur, puis exécutez les réglages (1) et (2) dans son profil et allez voir s'il apparaît dans les utilisateurs spéciaux.
Cordialement
Je vous propose autre chose à titre d'essai : Choisissez un membre qui n'a jamais été désigné modérateur, puis exécutez les réglages (1) et (2) dans son profil et allez voir s'il apparaît dans les utilisateurs spéciaux.
Cordialement
oh la blague, étant donné que je n'ai rien coché/décoché vu que tout les rêglages que vous me demandiez de faire étaient déjà bien fait, j'ai juste cliqué sur enregistrer.... :lol!:
et cela a suffit pour les faire apparaitre....
merci beaucoup de votre aide
et cela a suffit pour les faire apparaitre....
merci beaucoup de votre aide
Vous m'avez donné des sueurs froides avec les "déja fait" :lol!:
Je suis très heureux de votre réussite.
Bonne journée
Bien vous
Je suis très heureux de votre réussite.
Bonne journée
Bien vous