Nouveau groupe caché
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Nouveau groupe caché
Bonjour
je voudrais créer un groupe "caché" ou seuls les membres des autres groupes que je validerais pourraient avoir accès.
Je voudrais ce groupe "invisible", puis-je le faire? Si oui comment ,
je voudrais créer un groupe "caché" ou seuls les membres des autres groupes que je validerais pourraient avoir accès.
Je voudrais ce groupe "invisible", puis-je le faire? Si oui comment ,
Dernière édition par LaBulle2 le Mer 9 Fév 2011 - 9:14, édité 1 fois
Re: Nouveau groupe caché
bonjour
si j'ai bien compris votre demande ,
vous pouvez créer votre groupe " caché " , et lui donnez les permissions suivantes
ensuite pour chaque membre il suffira de cocher la case de permission à ce groupe
vous enregistrez ce groupe en invisible pour qu'il n'apparaisse pas en bas dans " qui est en ligne "
cordialement
si j'ai bien compris votre demande ,
vous pouvez créer votre groupe " caché " , et lui donnez les permissions suivantes
ensuite pour chaque membre il suffira de cocher la case de permission à ce groupe
vous enregistrez ce groupe en invisible pour qu'il n'apparaisse pas en bas dans " qui est en ligne "
cordialement
bonjour , sans problème , les membres peuvent appartenir à plusieurs groupes
cordialement
cordialement
bon je vais essayé, merci
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
oui je sais mais cool j'ai mis le message ce matinet!
sur mon dernier post j'ai dis que j'essayais, donc je viendrais demain si tout va bien.
Bonsoir
sur mon dernier post j'ai dis que j'essayais, donc je viendrais demain si tout va bien.
Bonsoir
Cela marche alors ok je vais afficher "résolu"