Problème de connexion et suppression
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de connexion et suppression
Bonjour tout le monde,
ça fait quelques près de 20 min que je tourne... et je vois pas comment faire à part poster ici...
J'ai un petit soucis... j'aimerai supprimer mon forum http://ashitakakawaii.forumchti.com/login
mais je ne peux pas contacter un admin actif puisque ceci est mon nouveau compte ici et que je n'ai pas "posté assez de messages"... normal c'est un nouveau compte ^^ (mon ancien étant Ashitakakawaii).
De plus ma boîte mail associée à la fois à mon forum et à mon compte "Ashitakakawaii" n'existe plus...
Et donc pas de connexion...
Bref, on va faire simple: un modérateur aurait-il la gentillesse de supprimer mon forum ainsi que mes deux comptes ici présents? Merci !
(raison : je souhaite me retirer du net...)
Merci encore !
ça fait quelques près de 20 min que je tourne... et je vois pas comment faire à part poster ici...
J'ai un petit soucis... j'aimerai supprimer mon forum http://ashitakakawaii.forumchti.com/login
mais je ne peux pas contacter un admin actif puisque ceci est mon nouveau compte ici et que je n'ai pas "posté assez de messages"... normal c'est un nouveau compte ^^ (mon ancien étant Ashitakakawaii).
De plus ma boîte mail associée à la fois à mon forum et à mon compte "Ashitakakawaii" n'existe plus...
Et donc pas de connexion...
Bref, on va faire simple: un modérateur aurait-il la gentillesse de supprimer mon forum ainsi que mes deux comptes ici présents? Merci !
(raison : je souhaite me retirer du net...)
Merci encore !
Re: Problème de connexion et suppression
L'activation des boites Mp est effectif dés le deuxiéme message. Postez un deuxiéme message est vous aurez accès à votre boite mp.
Re: Problème de connexion et suppression
ok voilà ^^