A qui dois-je m'adresser pour un forum abandonné par son admin ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
A qui dois-je m'adresser pour un forum abandonné par son admin ?
Bonjour,
A qui dois-je m'adresser pour un forum abandonné par son admin depuis Juillet 2009 et dont je suis modo, je souhaiterai le reprendre en tant qu'admin.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
A qui dois-je m'adresser pour un forum abandonné par son admin depuis Juillet 2009 et dont je suis modo, je souhaiterai le reprendre en tant qu'admin.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Re: A qui dois-je m'adresser pour un forum abandonné par son admin ?
Bonjour,
Je vous invite à lire:
=> https://forum.forumactif.com/t242176-compte-fondateur-passation-et-recuperation#2207217
Cordialement.
Merci beaucoup, et bravo pour la rapidité, je vous envoie tous ca.
Bonjour,
J'ai vu qu'on ne peut reposter qu'après 24h, et donc, j'en profite pour rectifier une ptite erreur : Le forum en question est abandonné depuis Juillet 2010, et non 2009, m'était trompée Désolée, en tous cas, ca fait 6 mois et des brouettes.
J'ignore si j'aurai une réponse ici ou dans ma boite mail, et si, en cas de "pas de nouvelles", dois-je faire un Up ou attendre sagement ? Dans la procédure, c'était pas inscrit le temps de réponse de la part de forumactif.
Merci d'avance, cordialement
J'ai vu qu'on ne peut reposter qu'après 24h, et donc, j'en profite pour rectifier une ptite erreur : Le forum en question est abandonné depuis Juillet 2010, et non 2009, m'était trompée Désolée, en tous cas, ca fait 6 mois et des brouettes.
J'ignore si j'aurai une réponse ici ou dans ma boite mail, et si, en cas de "pas de nouvelles", dois-je faire un Up ou attendre sagement ? Dans la procédure, c'était pas inscrit le temps de réponse de la part de forumactif.
Merci d'avance, cordialement
Paranormale a écrit:J'ignore si j'aurai une réponse ici ou dans ma boite mail, et si, en cas de "pas de nouvelles", dois-je faire un Up ou attendre sagement ? Dans la procédure, c'était pas inscrit le temps de réponse de la part de forumactif.
Bonsoir,
N'ayant pas de réponse, je me demande si j'ai bien suivie la procédure
Ou alors, est-ce normal ?
Dans l'attente, cordialement
Bonjour,
Je rajoute un détail important à ma demande, je suis la seule modératrice du forum abandonné. J'avais oublié de le préciser
Ce topic étant en cours, j'attends
Cordialement, bon week-end à tous le monde
Je rajoute un détail important à ma demande, je suis la seule modératrice du forum abandonné. J'avais oublié de le préciser
Ce topic étant en cours, j'attends
Cordialement, bon week-end à tous le monde
Bonjour,
A qui avez vous envoyé la demande ?
Cordialement.
A qui avez vous envoyé la demande ?
Cordialement.
Non vous n'avez pas fait de boulette, c'est moi qui suis en mode boulette
J'avais ouvert plusieurs Mps en même temps, j'avais transmis une autre demande, mais j'ai zappé la votre, désolée.
Je transmets la demande au Staff pro.
Cordialement.