Supression Forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Supression Forum
Bonjour,
Depuis pas mal de temps j'essaie de supprimer mon forum sans ne jamais y réussir.
Je vais bien dans le panneau d'administration, je clique sur "suppression du forum" dans général. Et ensuite je tape "DELETE" dans la case demandée. Je reçois ensuite un mail m'indiquant un lien qui supprimera mon forum.
Je l'ai fais deux ou trois fois, mais mon forum est toujours là.
Comment faire??
Merci d'avance.
Depuis pas mal de temps j'essaie de supprimer mon forum sans ne jamais y réussir.
Je vais bien dans le panneau d'administration, je clique sur "suppression du forum" dans général. Et ensuite je tape "DELETE" dans la case demandée. Je reçois ensuite un mail m'indiquant un lien qui supprimera mon forum.
Je l'ai fais deux ou trois fois, mais mon forum est toujours là.
Comment faire??
Merci d'avance.
Re: Supression Forum
Bonsoir,
Je vous invite à suivre cette procédure:
Supprimer votre forum: |
Si vous n'arrivez pas à supprimer votre forum, merci d'envoyer un MP à un ModérActif ou un AidActif avec les informations suivantes:
- - L'adresse email ayant servi à la création du forum,
- Le lien URL de votre forum,
- Le motif de la demande de suppression de forum.
Cordialement.