Comment mettre des images pour les rangs ?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment mettre des images pour les rangs ?
Bonjour.
Je viens de créer un forum (sous phpBB) et j'ai déjà un problème : je n'arrive pas mettre des images pour les rangs de messages, les explications données ne sont pas assez claires. J'ai déjà trouvé les images que je veux sur Google mais je voudrais les mettre.
Je sais qu'il faut passer par un hébergeur d'image, c'est ce que j'ai fait, ça ne marche pas, seul le nom du rang s'affiche.
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'éclaircir sur ce point, SVP ?
Je viens de créer un forum (sous phpBB) et j'ai déjà un problème : je n'arrive pas mettre des images pour les rangs de messages, les explications données ne sont pas assez claires. J'ai déjà trouvé les images que je veux sur Google mais je voudrais les mettre.
Je sais qu'il faut passer par un hébergeur d'image, c'est ce que j'ai fait, ça ne marche pas, seul le nom du rang s'affiche.
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'éclaircir sur ce point, SVP ?
Dernière édition par CassandraDeCambacérès le Sam 12 Fév 2011 - 15:41, édité 1 fois
Cassandra de Cambacérès- **
-
Inscrit(e) le : 21/12/2010
Re: Comment mettre des images pour les rangs ?
bonjour
par quel hebergeur d'image passez vous ?
il doit s'agir d'un probleme de lien à recopier (qui n'est pas le bon dans votre cas je suppose)
cordialement
par quel hebergeur d'image passez vous ?
il doit s'agir d'un probleme de lien à recopier (qui n'est pas le bon dans votre cas je suppose)
cordialement
J'utilise "Imageup", ce n'est pas le bon hébergeur ?
-
je n'arrive pas non plus à inserer un lien qui fonctionne avec imagup
utilisez cet hebergeur https://servimg.com
et inserez le lien nomé "lien direct" situé en bas de la liste de liens après avoir upload votre image
cordialement
utilisez cet hebergeur https://servimg.com
et inserez le lien nomé "lien direct" situé en bas de la liste de liens après avoir upload votre image
cordialement
Bonjour,
- Panneau administrateur > Utilisateurs et groupes > Rangs > Administration des rangs.
- Ajouter un nouveau rang ou Action modifier
- URL de l'image du Rang : http://l'url_de_votre_image.png*
*peu etre png/gif/jpg
exemple de site :
ici
ici
ici
*si ces liens sont interdit cause de publicité, navré.
- Panneau administrateur > Utilisateurs et groupes > Rangs > Administration des rangs.
- Ajouter un nouveau rang ou Action modifier
- URL de l'image du Rang : http://l'url_de_votre_image.png*
*peu etre png/gif/jpg
exemple de site :
ici
ici
ici
*si ces liens sont interdit cause de publicité, navré.
Ça y est ! Ça a marché ! Serving est donc l'hébergeur d'image qu'il fallait utiliser, merci à tous !
-
Avec plaisir