Prise de droit d'administration?
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Prise de droit d'administration?
Bonjour,
Je suis actuellement inscrit sur un forum sur lequel l'admin ne s'est pas manifesté depuis plus d'un an, je souhaiterais savoir s'il serait possible de nommer un membre de ce forum au poste d'administrateur, afin d'assurer la survie du forum.
Voici l'adresse du forum en question:
http://heroes2.forumactif.com/
Nous ne sommes actuellement que deux membres actifs sur ce forum, et nous avons besoin d'un admin pour pouvoir commencer à redonner vie à la communauté. J'ai tenté de joindre l'administrateur via Message Privé et via son mail, pas de réponses depuis une petite semaine...
Merci de m'avoir lu, et d'avance pour vos réponses.
Zocoto.
Je suis actuellement inscrit sur un forum sur lequel l'admin ne s'est pas manifesté depuis plus d'un an, je souhaiterais savoir s'il serait possible de nommer un membre de ce forum au poste d'administrateur, afin d'assurer la survie du forum.
Voici l'adresse du forum en question:
http://heroes2.forumactif.com/
Nous ne sommes actuellement que deux membres actifs sur ce forum, et nous avons besoin d'un admin pour pouvoir commencer à redonner vie à la communauté. J'ai tenté de joindre l'administrateur via Message Privé et via son mail, pas de réponses depuis une petite semaine...
Merci de m'avoir lu, et d'avance pour vos réponses.
Zocoto.
Dernière édition par Zocoto le Dim 13 Fév 2011 - 12:26, édité 1 fois
Re: Prise de droit d'administration?
Voici un tuto pour les cas de récupération
compte fondateur: passation/récupération
compte fondateur: passation/récupération
Merci à vous pour votre aide
La création du forum serait une seconde option en effet, mais ce forum-ci dispose d'un passé plus grand, et puis ce serait dommage d'avoir deux forums traitant de la même chose sur le net .
La création du forum serait une seconde option en effet, mais ce forum-ci dispose d'un passé plus grand, et puis ce serait dommage d'avoir deux forums traitant de la même chose sur le net .
Bon courage dans vos démarches.
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Bonne Continuation
Merci à vous