Problème d' IP d' un membre "invisible"
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème d' IP d' un membre "invisible"
Bonjour,
J'ai sur mon forum un membre qui n'a pas encore posté de message. En dehors de son adresse email et son pseudo, j'aimerais connaître l'adresse IP utilisée.
- son compte est activé
- il n' apas encore posté de message, mais a envoyé 2 messages privés à un autre membre
- il se connecte en invisible et la couleur de son pseudo est différente des autres
Je suis allée dans le Panneau d' Administration , puis "utilisateurs et groupes" , puis
" contrôle et banissement" et "bannir adresse IP", mais je ne vois pas, aucune trace ???
Pouvez-vous m' expliquer et peut être me donner une solution ?
Merci à l' avance
J'ai sur mon forum un membre qui n'a pas encore posté de message. En dehors de son adresse email et son pseudo, j'aimerais connaître l'adresse IP utilisée.
- son compte est activé
- il n' apas encore posté de message, mais a envoyé 2 messages privés à un autre membre
- il se connecte en invisible et la couleur de son pseudo est différente des autres
Je suis allée dans le Panneau d' Administration , puis "utilisateurs et groupes" , puis
" contrôle et banissement" et "bannir adresse IP", mais je ne vois pas, aucune trace ???
Pouvez-vous m' expliquer et peut être me donner une solution ?
Merci à l' avance
Re: Problème d' IP d' un membre "invisible"
Bonjour
Bonjour orangeraie, "j'aimerais connaître l'adresse IP utilisée"
Allez a votre PA -> Accueil -> Qui est en ligne ? et la vous verrez les Enregistrés, les Invisibles et les Invités. (avec leur IP)
Cordialement
Bonjour orangeraie, "j'aimerais connaître l'adresse IP utilisée"
Allez a votre PA -> Accueil -> Qui est en ligne ? et la vous verrez les Enregistrés, les Invisibles et les Invités. (avec leur IP)
Cordialement
quittance
mais si ce membre n'est pas en ligne quand je le suis, je ne peux rien voir ?
et je suis étonnée de ne rien voir quand je vais dans " contrôles et banissement". Je mets le nom de l' utilisateur, j'ai accès à adresse email, mais quand je vais sur bannir adresse IP, je mets le pseudo et rien
alors que pour les autres membres, ca fonctionne
d' où mon interrogation ?
mais si ce membre n'est pas en ligne quand je le suis, je ne peux rien voir ?
et je suis étonnée de ne rien voir quand je vais dans " contrôles et banissement". Je mets le nom de l' utilisateur, j'ai accès à adresse email, mais quand je vais sur bannir adresse IP, je mets le pseudo et rien
alors que pour les autres membres, ca fonctionne
d' où mon interrogation ?
comment fait-on pour bloquer un membre de MP ?