Les Codes.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Les Codes.
Bonjour à tous,
Je viens d'arriver sur le Forum des Forum puisque j'ai crée mon Forum hier & je rencontre des difficultés. Je suis une débutante. Je lis tous vos messages, les messages d'annonces, ceux des membres, il y a une chose que je ne comprends vraiment pas : ce sont les Codes. Qu'est-ce que c'est ???
Est-ce la même chose que les templetes ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
A très bientôt (Je vais sans doute revenir pour vous demander de l'aide & essayer de vous donner un peu d'aide, des conseils, "A plusieurs, on est plus forts" dit-on, d'après l'expression connue).
Cordialement.
Anna.
Je viens d'arriver sur le Forum des Forum puisque j'ai crée mon Forum hier & je rencontre des difficultés. Je suis une débutante. Je lis tous vos messages, les messages d'annonces, ceux des membres, il y a une chose que je ne comprends vraiment pas : ce sont les Codes. Qu'est-ce que c'est ???
Est-ce la même chose que les templetes ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
A très bientôt (Je vais sans doute revenir pour vous demander de l'aide & essayer de vous donner un peu d'aide, des conseils, "A plusieurs, on est plus forts" dit-on, d'après l'expression connue).
Cordialement.
Anna.
Re: Les Codes.
Bonjour et bienvenue,
On parle de codes pour tout ce qui est modifications dans les messages, les feuilles Html, le message d'accueil, le portail,dans les templates ou dans la feuille de style CSS. Il s'agit souvent de HTML ( des exemples en cliquant ici), de CSS (c'est ici pour les exemples ), parfois de BBCode .
J'espère vous avoir un peu éclairée sur tout ça.
Cordialement.
On parle de codes pour tout ce qui est modifications dans les messages, les feuilles Html, le message d'accueil, le portail,dans les templates ou dans la feuille de style CSS. Il s'agit souvent de HTML ( des exemples en cliquant ici), de CSS (c'est ici pour les exemples ), parfois de BBCode .
J'espère vous avoir un peu éclairée sur tout ça.
Cordialement.
Invité- Invité
Re: Les Codes.
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : Mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire Listing - Questions/Réponses fréquentes Listing - Trucs et astuces La fonction Rechercher La FAQ de Forumactif.com N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1