problème d'icone des sujets
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
problème d'icone des sujets
Bonjour à vous
Voilà, j'ai décidé de créer une icone de sujet en ça pas de problème puis je l'ai intégré sur mon forum et au moment de la tester je vois qu'elle empiète sur le titre du sujet et son icone, bon pas grave je vais voir sur forumactif et je trouve ce code justement adapté à cette situation :
or après l'avoir modifié ect ca ne marche toujours pas...avez vous une idée ? merci d'avance
Voilà, j'ai décidé de créer une icone de sujet en ça pas de problème puis je l'ai intégré sur mon forum et au moment de la tester je vois qu'elle empiète sur le titre du sujet et son icone, bon pas grave je vais voir sur forumactif et je trouve ce code justement adapté à cette situation :
- Code:
dl.icon {
min-height: Xpx;
background-position: left top;
background-repeat: no-repeat;
height: auto !important;
}
ul.topics dt {
padding-left: Y+Zpx;
display: block;
float: left;
width: 50%;
}
.row dl.icon dt {
background-position: Ypx 5px;
min-height: Xpx;
height:auto !important
}
or après l'avoir modifié ect ca ne marche toujours pas...avez vous une idée ? merci d'avance
Dernière édition par Trunks-super-sayan le Dim 13 Fév 2011 - 23:34, édité 1 fois
Re: problème d'icone des sujets
Problème résolu =)