Problème pour poster un message avec du html
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème pour poster un message avec du html
Bonsoir !
J'ai un petit souci avec mes codes Html, pour poster un message sur mon forum.
J'ai pourtant vérifié ce qu'il fallait, je pense; Cocher la case pour autoriser le Html dans le panneau d'administration, ainsi que de décocher le "désactivé le Html dans ce message". Malgré tout, ça ne marche toujours pas. Et quand je revérifie le tout, la case du "désactivé le html dans ce message" est à nouveau coché, alors que je n'ai rien touché.
Il doit alors y avoir un problème avec mes codes, mais, moi qui suis une vraie gourde dans ce domaine( Le code n'a pas été fait entièrement par moi...~ ), je suis totalement perdue !
Voici ce que je voudrais poster, et qui pose problème :
J'espère que quelqu'un saura m'aider. Un grand merci d'avance !
J'ai un petit souci avec mes codes Html, pour poster un message sur mon forum.
J'ai pourtant vérifié ce qu'il fallait, je pense; Cocher la case pour autoriser le Html dans le panneau d'administration, ainsi que de décocher le "désactivé le Html dans ce message". Malgré tout, ça ne marche toujours pas. Et quand je revérifie le tout, la case du "désactivé le html dans ce message" est à nouveau coché, alors que je n'ai rien touché.
Il doit alors y avoir un problème avec mes codes, mais, moi qui suis une vraie gourde dans ce domaine( Le code n'a pas été fait entièrement par moi...~ ), je suis totalement perdue !
Voici ce que je voudrais poster, et qui pose problème :
- Spoiler:
- Code:
<DIV style="BACKGROUND-COLOR: #57422F"> <div style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia"><FONT face=Georgia size=6>
[color=white]Prénom[/color] [color=#000000]Nom[/color]
</FONT></SPAN></div></div>
<table BGCOLOR=#6E5741 style="border-top: 10px solid #57422F; border-bottom: 10px solid #57422F;"><tr><td>
[center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/26575338885.jpg[/img][/center]
</td><td width="600">
<center><div style="border:#1F100A solid 2px ; background-color:#C1AA86; font-size: large; font-variant: small-caps; background-position: middle; font-family: Georgia; height: 50px; width:90%; font-weight: bolder; -moz-border-radius: 5px;">
[color=#1F100A]₪ Identité ₪[/color]</div></center>
[b][u][color=black]Surnom[/color][/u][/b] :
[b][u][color=black]Âge[/color][/u] :[/b]
[b][u][color=black]Race[/color][/u] :[/b]
[b][u][color=black]Clan[/color][/u] :[/b]
[b][u][color=black]Aime[/color][/u] :[/b]
[b][u][color=black]Aime Pas[/color][/u] :[/b]
[b][u][color=black]Sexualité[/color][/u] :[/b]
[b][u][color=black]Pouvoirs, armes ou facultés[/color][/u] :[/b]
</div>
<center><div style="border:#1F100A solid 2px ; background-color:#C1AA86; font-size: large; font-variant: small-caps; background-position: middle; font-family: Georgia; height: 50px; width:90%; font-weight: bolder; -moz-border-radius: 5px;">
[color=#1F100A]₪ Portrait ₪[/color]</div></center>
[b][u][color=black]Physique[/color][/u] :[/b] |10 lignes minimum|
[b][u][color=black]Mental[/color] [/u]:[/b] |10 lignes minimum|
[b][u][color=black]Signe Particuliers[/color][/u][/b] :
</div>
[color=#1F100A]₪ Histoire ₪[/color]</div></center>
[justify]|20 lignes minimum|[/justify]
</div>
[color=#1F100A]₪ Entourage ₪[/color]</div></center>
[b][u][color=black]Famille[/color][/u] :[/b]
[b][u][color=black]Amis[/color][/u] :[/b]
[b][u][color=black]Ennemis[/color][/u] :[/b]
</div>
<center><div style="border:#1F100A solid 2px ; background-color: #D1B890; font-size: large; font-variant: small-caps; background-position: middle; font-family: Georgia; height: 50px; width:90%; font-weight: bolder; -moz-border-radius: 5px;">
[color=#1F100A]₪ Vous ₪[/color]</div></center>
[b][u][color=black]Prénom/Pseudo[/color][/u] :[/b]
[b][u][color=black]Âge[/color][/u] :[/b]
[b][u][color=black]Vos impressions sur le forum ? [/color][/u] :[/b]
[b][u][color=black]Comment êtes-vous arrivé ici ?[/color][/u] :[/b]
[b][u][color=black]Autre chose ? [/color][/u] :[/b]
[b][u][color=black]Code[/color][/u] :[/b]
</div>
</td></tr></table>
J'espère que quelqu'un saura m'aider. Un grand merci d'avance !
Dernière édition par Yahoo5 le Dim 13 Fév 2011 - 21:33, édité 1 fois
Re: Problème pour poster un message avec du html
Bonsoir,
Il y a 3 points à vérifier pour le Html, vous avez vérifiez les 2 premiers, pour le troisième, regardez dans votre profil, dans les préférences et autorisez le html. Quand ça "coince" comme ça sur un forum en général, j'efface le post et je le refais après avoir bien activé le html dans le panneau d'admin' et mon profil. Sur mon forum test votre fiche s'affiche parfaitement.
Cordialement.
Il y a 3 points à vérifier pour le Html, vous avez vérifiez les 2 premiers, pour le troisième, regardez dans votre profil, dans les préférences et autorisez le html. Quand ça "coince" comme ça sur un forum en général, j'efface le post et je le refais après avoir bien activé le html dans le panneau d'admin' et mon profil. Sur mon forum test votre fiche s'affiche parfaitement.
Cordialement.
Invité- Invité
Re: Problème pour poster un message avec du html
Effectivement, le problème était bien là...!
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !