mettre un lien sur une image avec envoi vers une vidéo ou un document explicatif
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
mettre un lien sur une image avec envoi vers une vidéo ou un document explicatif
Bonjour
Dans la barre précédente de travail de "poster un nouveau sujet", il était possible de mettre un lien sur une image avec envoi vers une vidéo ou un document explicatif?
maintenant il me semble que ce n'est plus possible?
D'avance merci
Dans la barre précédente de travail de "poster un nouveau sujet", il était possible de mettre un lien sur une image avec envoi vers une vidéo ou un document explicatif?
maintenant il me semble que ce n'est plus possible?
D'avance merci
Dernière édition par lucolo le Lun 14 Fév 2011 - 0:13, édité 1 fois
Re: mettre un lien sur une image avec envoi vers une vidéo ou un document explicatif
Bonjour,
Vous voulez parler de ce code :
Cordialement,
Vous voulez parler de ce code :
- Code:
[url=LIEN][img]URL_DE_IMAGE[/img][/url]
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Re: mettre un lien sur une image avec envoi vers une vidéo ou un document explicatif
Bonsoir,
Plus explicite: j'ai une image dans laquelle, nous pouvions placer un lien avec l'ancienne barre de travail de "poster un nouveau sujet" et par un clic accéder à la vidéo.
Avec la nouvelle barre de travail, il faut rajouter le lien à l'extérieur de l'image
comme ci-dessous
Me suis-je bien expliqué?
Merci d'avance
Cordialement
Plus explicite: j'ai une image dans laquelle, nous pouvions placer un lien avec l'ancienne barre de travail de "poster un nouveau sujet" et par un clic accéder à la vidéo.
Avec la nouvelle barre de travail, il faut rajouter le lien à l'extérieur de l'image
comme ci-dessous
Me suis-je bien expliqué?
Merci d'avance
Cordialement
Bonsoir,
La question semble simple...!
merci de votre attention
La question semble simple...!
merci de votre attention
Bonjour,
Il s'agit du code que je vous ai donné !
Cordialement,
Il s'agit du code que je vous ai donné !
- Code:
[url=lien_vers_la_vidéo][img]lien_url_de_votre_image[/img][/url]
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
bonjour,
J'ai respecté les indications:
Et le résultat est : image d'un coté et le lien vidéo visible au dessus, le lien est également invisible dans l'image.
Comment faire disparaître le lien visible?
Bien cordialement
J'ai respecté les indications:
Et le résultat est : image d'un coté et le lien vidéo visible au dessus, le lien est également invisible dans l'image.
Comment faire disparaître le lien visible?
Bien cordialement
Alex Fowl- Membre actif
-
Bonsoir,
Une connaissance de pro...!
Je garde précieusement la matrice lien
Merci
Bien cordialement
Une connaissance de pro...!
Je garde précieusement la matrice lien
Merci
Bien cordialement