Installation d'un quizz sur mon forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Installation d'un quizz sur mon forum
Bonjour
je voudrais installer un quizz sur mon forum et sur un site que j'ai trouvé on me dit ce qui suit :
# Intégration dans un forum phpBB2 ou phpBB3
1. Installez le module MOD QUIZZ sur votre phpbb2 ou votre phpbb3
2. Ensuite, pour intégrer un quizz dans un message, il suffit d'ajouter le bbcode suivant
[quizz]num[/quizz]
Je ne sais pas comment faire pour installer le MOD QUIZZ
Merci d'avance de votre aide
je voudrais installer un quizz sur mon forum et sur un site que j'ai trouvé on me dit ce qui suit :
# Intégration dans un forum phpBB2 ou phpBB3
1. Installez le module MOD QUIZZ sur votre phpbb2 ou votre phpbb3
2. Ensuite, pour intégrer un quizz dans un message, il suffit d'ajouter le bbcode suivant
[quizz]num[/quizz]
Je ne sais pas comment faire pour installer le MOD QUIZZ
Merci d'avance de votre aide
Re: Installation d'un quizz sur mon forum
Bonjour,
Vous ne pouvez pas rajouter de MOD phpBB2 ou phpBB3. Par contre, j'ai une solution pour vous, c'est de passer par le site suivant : http://www.quizz.biz/ qui permet de créer des quizz et de les intégrer sur des sites/blog, ....
Vous ne pouvez pas rajouter de MOD phpBB2 ou phpBB3. Par contre, j'ai une solution pour vous, c'est de passer par le site suivant : http://www.quizz.biz/ qui permet de créer des quizz et de les intégrer sur des sites/blog, ....
Merci pour votre réponse
je vais aller faire un tour sur ce site
je vais aller faire un tour sur ce site
encore merci

» faire un quizz sur un forum
» [Sondage] Pouvoir Proposer son Propre QUIZZ sur nos Forum sans devoir ajouter des Js qui encombrent les modules
» Problème installation forum SSL non sécurisé
» Installation bouton mention sur le forum (message)
» Un quizz ??
» [Sondage] Pouvoir Proposer son Propre QUIZZ sur nos Forum sans devoir ajouter des Js qui encombrent les modules
» Problème installation forum SSL non sécurisé
» Installation bouton mention sur le forum (message)
» Un quizz ??
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1