Notification de MP et pas de MP
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Notification de MP et pas de MP
Bonjour à tous,
J'ai deux personnes qui viennent de me parler d'un soucis avec leur messagerie,
Ils reçoivent une notification de MP car quelqu'un leur envoi un MP
mais sur leurs messagerie il n'y a rien,
où est passé le MP?
Forum ==> http://aqua-univers.forumsclub.com
J'ai deux personnes qui viennent de me parler d'un soucis avec leur messagerie,
Ils reçoivent une notification de MP car quelqu'un leur envoi un MP
mais sur leurs messagerie il n'y a rien,
où est passé le MP?
Forum ==> http://aqua-univers.forumsclub.com
Re: Notification de MP et pas de MP
Leur boîte de réception est-elle pleine à 100%? Si c'est le cas, ils doivent la vider avant de pouvoir lire leurs messages.
Aelin a écrit:Leur boîte de réception est-elle pleine à 100%? Si c'est le cas, ils doivent la vider avant de pouvoir lire leurs messages.
je ne suis pas certain que se soit la cause du problème car normalement la boite se purge automatiquement,
mais je vais demandé,
et sinon je viens de me rendre compte que c'est toujours le même expéditeur qui créé ce problème
A moins que j'ai loupé un truc, sur tous les forums il faut vider sa boîte de réception soi-même.je ne suis pas certain que se soit la cause du problème car normalement la boite se purge automatiquement,
ALors peut-être que cet expéditeur a un soucis à la base. Mais si çà vient d'un script ou quelque chose comme çà, je passe la main.et sinon je viens de me rendre compte que c'est toujours le même expéditeur qui créé ce problème

Aelin a écrit:A moins que j'ai loupé un truc, sur tous les forums il faut vider sa boîte de réception soi-même.je ne suis pas certain que se soit la cause du problème car normalement la boite se purge automatiquement,
Pas besoin, je ne supprime jamais ma boite et depuis le temps ...
Aelin a écrit:ALors peut-être que cet expéditeur a un soucis à la base. Mais si çà vient d'un script ou quelque chose comme çà, je passe la main.et sinon je viens de me rendre compte que c'est toujours le même expéditeur qui créé ce problème![]()
La personne en question à remis les paramètres par défaut et sa fonctionne,
Je ne comprend pas ??
![]() | Bonjour, Attention, cela fait 7 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir délester votre sujet, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, dans ce cas, ![]() ![]() A bientôt sur ForumActif ![]() |
c'est vraie, c'est à dire que le problème est "résolu" mais inexpliqué

» (1081) Problème de notifications mail
» Plus de notification
» Plus de notification
» L'adresse e-mail de votre compte ne semble plus être valide
» Notification.
» Plus de notification
» Plus de notification
» L'adresse e-mail de votre compte ne semble plus être valide
» Notification.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1