Catégories qui ne s'affichent pas!
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Catégories qui ne s'affichent pas!
Bonjour,
j'ai mes catégories qui ne s'affichent pas! Alors qu'elles sont bien dans le PA. Sur le forum seuls les forums s'affichent, j'ai faire une boulette mais laquelle?
Merci de votre aide.
http://lesceltes.monalliance.net/
j'ai mes catégories qui ne s'affichent pas! Alors qu'elles sont bien dans le PA. Sur le forum seuls les forums s'affichent, j'ai faire une boulette mais laquelle?
Merci de votre aide.
http://lesceltes.monalliance.net/
Dernière édition par Tinker le Lun 14 Fév 2011 - 17:35, édité 1 fois
Re: Catégories qui ne s'affichent pas!
Bonjour
En allant sur PA / Onglet "Général" / Section Forum / Catégories et forums /
Dans l'onglet " Catégories et forums", vous allez sur votre première catégorie et cliquez sur : (Editer) / Renseignez les trois (3) champs comme suit :
- Nom de la catégorie = mettez le nom de la catégorie
- Rattaché à = laissez vide
- Positionner cette catégorie après = vous mettez le nom de votre forum tel qu'il apparait sur votre page d'accueil.
Enregistrez / Visualisez.
Cordialement
En allant sur PA / Onglet "Général" / Section Forum / Catégories et forums /
Dans l'onglet " Catégories et forums", vous allez sur votre première catégorie et cliquez sur : (Editer) / Renseignez les trois (3) champs comme suit :
- Nom de la catégorie = mettez le nom de la catégorie
- Rattaché à = laissez vide
- Positionner cette catégorie après = vous mettez le nom de votre forum tel qu'il apparait sur votre page d'accueil.
Enregistrez / Visualisez.
Cordialement
J'ai refait mais c'était déjà comme ça!
Je vous fait une capture d'écran, ça peut vous aider?
Merci de votre aide^^
capture: https://2img.net/r/ihimizer/i/jghuhy.jpg/
Je vous fait une capture d'écran, ça peut vous aider?
Merci de votre aide^^
capture: https://2img.net/r/ihimizer/i/jghuhy.jpg/
Dernière édition par Tinker le Lun 14 Fév 2011 - 16:41, édité 1 fois
D'accord pour la capture.
Cordialement
Cordialement
Une petite question svp, ces catégories étaient-elles affichées auparavant ou bien est-ce qu'elles concernent un nouveau forum que vous êtes entrain de créer?
Cordialement
Cordialement
Bonjour,
Merci de vérifier votre paramètre pour l'option "Niveau de compression de l'index" (PA > Affichage > Page d'accueil > Structure et hiérarchie). Les catégories ne s'affichent pas si vous choisissez un des deux premiers cas.
Cordialement
Merci de vérifier votre paramètre pour l'option "Niveau de compression de l'index" (PA > Affichage > Page d'accueil > Structure et hiérarchie). Les catégories ne s'affichent pas si vous choisissez un des deux premiers cas.
Cordialement
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
re,
Maintenant que tu le dis Zen^^
J'ai perdu la main.
Je vous remercie tout les deux pour l'aide.
Au passage, j'espère que tu va bien ma belle! Toujours fidèle au poste a ce que je vois.
Maintenant que tu le dis Zen^^
J'ai perdu la main.
Je vous remercie tout les deux pour l'aide.
Au passage, j'espère que tu va bien ma belle! Toujours fidèle au poste a ce que je vois.
Je vous en prie, Bonne soirée
Bien à vous
Bien à vous