Problèmes avec les photos ??
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problèmes avec les photos ??
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à visualiser les photos mises sur le forum. Les nouvelles j'entend. Ainsi que les Smileys. Y a t-il eu des changements pour mettre les photos ??
D'autres membres ont aussi quelques problèmes.
Merci pour vos éclaircissements
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à visualiser les photos mises sur le forum. Les nouvelles j'entend. Ainsi que les Smileys. Y a t-il eu des changements pour mettre les photos ??
D'autres membres ont aussi quelques problèmes.
Merci pour vos éclaircissements
Re: Problèmes avec les photos ??
A titre perso, je ne rencontre ce soucis que sur FA même. Les photos apparaissent au chargement de la page puis disparaissent.
tu veux dire sur le forum des forums ? A noter que sur d'autres sites je n'ai aucun problèmedemeter1 a écrit:A titre perso, je ne rencontre ce soucis que sur FA même. Les photos apparaissent au chargement de la page puis disparaissent.
Exact sur le forum des forums et en passant par firefox. Sous safari et chrome , pas de soucis de visualisation. Bizarrement, je ne rencontre pas ce soucis sous firefox avec les autres forums hébergés par FA.
Autre fait bizarre sous firefox et toujours sur le forum des forums, en mode prévisualisation et en mode invité, les images apparaissent mais dés que je me connecte, j'ai un flash des images le temps que la page se charge puis plus rien.
Autre fait bizarre sous firefox et toujours sur le forum des forums, en mode prévisualisation et en mode invité, les images apparaissent mais dés que je me connecte, j'ai un flash des images le temps que la page se charge puis plus rien.
Dernière édition par demeter1 le Dim 13 Fév 2011 - 15:43, édité 1 fois
Pour moi c'est donc sur mon forum que je ne peux plus visualiser les photos comme d'habitude ...
Je remarque également que, contrairement à ce qui se passait normalement, lorsque j'envoie un post, je dois toujours cliquer sur "retourner au forum" pour voir mon message (sans les photos et les smileys). C'est vraiment gênant
Après contact avec plusieurs membres il semblerait bien qu'il y ait un gros problème avec ces photos !! Nous n'arrivons plus à les visualiser. Pouvez-vous faire quelque chose ?? Ce serait assez urgent ... Merci d'avance
Soucis toujours d'actualité de mon côté et, uniquement sur Fa.
A voir cela fonctionne à nouveau ... mais il faut de la patience, les images apparaissent très lentement (et je ne pense pas que cela provienne de mon PC qui est hyper rapide pour le reste ).