Mauvais référencement pour débuter
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Mauvais référencement pour débuter
Bonsoir,
Tout à l'heure j'ai activé le référencement de mon forum sur l'annuaire des forums. Puis j'ai éteint mon ordinateur et lorsque je l'ai rallumé, je me suis aperçue que le forum avait été référencé avec comme titre : Créer un forum + "Nom de mon forum".
En constatant cela, j'ai tout suite rempli et révisé la page Les moteurs de recherche en enlevant le "créer un forum :" qui était mis par défaut. Maintenant, je me demande s'il ne va pas falloir un temps certain pour que le nouvel affichage de référencement soit mis à jour. Qu'en pensez-vous ? C'est dommage pour un début...
Merci d'avance pour vos avis sur la question.
Cordialement,
Tout à l'heure j'ai activé le référencement de mon forum sur l'annuaire des forums. Puis j'ai éteint mon ordinateur et lorsque je l'ai rallumé, je me suis aperçue que le forum avait été référencé avec comme titre : Créer un forum + "Nom de mon forum".
En constatant cela, j'ai tout suite rempli et révisé la page Les moteurs de recherche en enlevant le "créer un forum :" qui était mis par défaut. Maintenant, je me demande s'il ne va pas falloir un temps certain pour que le nouvel affichage de référencement soit mis à jour. Qu'en pensez-vous ? C'est dommage pour un début...
Merci d'avance pour vos avis sur la question.
Cordialement,
Re: Mauvais référencement pour débuter
Bonjour,
Il faut un certain temps pour que votre forum soit mis à jour !
Probablement dans la semaine !
Cordialement,
Il faut un certain temps pour que votre forum soit mis à jour !
Probablement dans la semaine !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Re: Mauvais référencement pour débuter
Ah, si c'est une semaine, ce n'est pas bien grave ! Je m'attendais à plusieurs mois.
Merci bien pour cette réponse qui donne du baume au coeur.
Cordialement,
P.S. Le sujet est résolu... mais je ne vois pas le bouton pour le signaler.
Merci bien pour cette réponse qui donne du baume au coeur.
Cordialement,
P.S. Le sujet est résolu... mais je ne vois pas le bouton pour le signaler.