Je ne peux plus rien modifier dans la section apparance
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Je ne peux plus rien modifier dans la section apparance
Bonjour à tous et merci à l'avance de votre aide.
J'ai un gros problème avec mon forum, je ne peux plus rien modifier dans la section apparence, dès que je change une image, mon forum en entier bogue, les couleurs change, il sort tout croche et il affiche des images étranges qui ne font pas parti de mon thème.
Voici le site avant que je ne fasse un changement. Peut importe l'image que je change, ou la modification que je fais, j'obtient ce résultat ;
Merci de votre aide !
J'ai un gros problème avec mon forum, je ne peux plus rien modifier dans la section apparence, dès que je change une image, mon forum en entier bogue, les couleurs change, il sort tout croche et il affiche des images étranges qui ne font pas parti de mon thème.
Voici le site avant que je ne fasse un changement. Peut importe l'image que je change, ou la modification que je fais, j'obtient ce résultat ;
Merci de votre aide !
Re: Je ne peux plus rien modifier dans la section apparance
Bonsoir,
Si vous aviez pris un thème hitskin, il se peut qu'il y ait une CSS et cette dernière, est prioritaire.
(Affichage > Images et couleurs > Couleurs > Feuille CSS)
Cordialement.
Re: Je ne peux plus rien modifier dans la section apparance
Bonjour,
Merci Anzu, problème résolu.
J'ai appliqué le hitskin par défaut et réappliqué mes images, le tout est fonctionnel depuis.
Merci beaucoup !
Merci Anzu, problème résolu.
J'ai appliqué le hitskin par défaut et réappliqué mes images, le tout est fonctionnel depuis.
Merci beaucoup !