forumactif et créer application facebook
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
forumactif et créer application facebook
coucou à tous! ,
je suis en train de me décarcasser, car je ne comprends pas ce qu'il se passe?:
quand j'ai cliqué sur "facebook connect" de mon panneau admin, tout s'est bien passé jusqu'à ce qu'il me demande (sur facebook) de confirmer mon autorisation ou pas, pour que l'application facebook puisse accéder à mes infos facebook!?... or, ca a bugé , et depuis, néant!
j'ai bien rentrer l'ID reçue sur facebook, ainsi que la clé secrète.
mais là, je comprends plus, et suis pommée!. help, please!!.
je suis en train de me décarcasser, car je ne comprends pas ce qu'il se passe?:
quand j'ai cliqué sur "facebook connect" de mon panneau admin, tout s'est bien passé jusqu'à ce qu'il me demande (sur facebook) de confirmer mon autorisation ou pas, pour que l'application facebook puisse accéder à mes infos facebook!?... or, ca a bugé , et depuis, néant!
j'ai bien rentrer l'ID reçue sur facebook, ainsi que la clé secrète.
mais là, je comprends plus, et suis pommée!. help, please!!.
Re: forumactif et créer application facebook
Bonjour,
une fois que vous avez l'ID et la clef, vous allez dans votre PA, module, facebook connect, configuration, en bas option, rentrer les infos et activer le module.
une fois que vous avez l'ID et la clef, vous allez dans votre PA, module, facebook connect, configuration, en bas option, rentrer les infos et activer le module.
salut,
le comble c'est que je l'ai fait, et je vois pas ce que c'est censé faire!....
j'ai essayé de rentrer facebook dans mon espace pub', mais c'est pas concluant. ils me demandent de rentrer un code IFRAME et un autre je-sais-pas-quoi, mais ca me crible de pubs!!. et bonjour le ralentissement!!....
(déja que je suis sous Vista!...).
j'ai essayé d'aller voir les templates, j'y ai pas accés...
so?.... "et maintenant!?, que vais-je faire???.....".
le comble c'est que je l'ai fait, et je vois pas ce que c'est censé faire!....
j'ai essayé de rentrer facebook dans mon espace pub', mais c'est pas concluant. ils me demandent de rentrer un code IFRAME et un autre je-sais-pas-quoi, mais ca me crible de pubs!!. et bonjour le ralentissement!!....
(déja que je suis sous Vista!...).
j'ai essayé d'aller voir les templates, j'y ai pas accés...
so?.... "et maintenant!?, que vais-je faire???.....".
bonjour,
Vous avez bien sur votre forum l'application facebook connect. Le log a coté de connexion et il fonctionne.
Cette application sert seulement au membre d'associer leur compte facebook a votre forum, rien de plus, a se connecter via FB
Cela sert également a voir les statistiques de votre forum sur votre compte facebook. Develloper, votre application, les stats
Si vous souhaitez mettre un bouton partager, alors c'est cela qu'il faut utiliser https://forum.forumactif.com/t290177-installer-un-module-partager
Vous avez bien sur votre forum l'application facebook connect. Le log a coté de connexion et il fonctionne.
Cette application sert seulement au membre d'associer leur compte facebook a votre forum, rien de plus, a se connecter via FB
Cela sert également a voir les statistiques de votre forum sur votre compte facebook. Develloper, votre application, les stats
Si vous souhaitez mettre un bouton partager, alors c'est cela qu'il faut utiliser https://forum.forumactif.com/t290177-installer-un-module-partager
salut,
merci du tuyeau.
merci du tuyeau.
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |