amazon
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
amazon
j'aimerai insere un lien partenaire vers amazone dans mes catégorie... comment dois je faire? je voudrais faire un message par livre... le but étant que chaque personne sur le forum donnent leur avis et puisses éventuellement acheter le livre...
Dernière édition par droiseux le Dim 20 Fév 2011 - 14:45, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: amazon
va dans modul, normalement si tu cherche(chui pas sur si cest dans module) tu va trouvez une page avec des code et tu va surement reperez forumactif, annuaire des forum...tu met ta banniere ou autre.Pour savoir l'avis des gens du forum, fais un sondage en tete de liste
tron°legacy- ***
Inscrit(e) le : 16/02/2011
amazon me donne un code html pour les produit que je décide de mettre dans mon site...
quand je crée un message et que j'inssère ce code ca ne fonctionne pas
quand je crée un message et que j'inssère ce code ca ne fonctionne pas
Invité- Invité
Créé un module pour le portail , insérez le code dans ce module et mettez le module sur le portail
c'est quoi un module pour le portail? et c'est quoi un portail?
je suis une Bleue désolée )
je suis une Bleue désolée )
Invité- Invité
Invité- Invité
j'ai rien compris aux explication....
est ce que quelqu'un peut vulgariser?
est ce que quelqu'un peut vulgariser?
Invité- Invité
droiseux, rendez sur l'autre forum, et pose ta question, je suis là.
tron°legacy- ***
Inscrit(e) le : 16/02/2011
Bonsoir,
Pourriez-vous nous donner un exemple de code fourni par amazon, s'il vous plait? cela nous aiguillera pour vous donner la solution la plus adaptée .
Cordialement.
Pourriez-vous nous donner un exemple de code fourni par amazon, s'il vous plait? cela nous aiguillera pour vous donner la solution la plus adaptée .
Cordialement.
Invité- Invité
Voila donc la capture d'écran le code est celui que je doit rentrer pour afficher l'image et le lien
Voila donc la capture d'écran le code est celui que je doit rentrer pour afficher l'image et le lien
Invité- Invité
Ce genre de code peut fonctionner dans un message, il me semble. Pour cela il faut avoir activer le Html sur votre forum: Les 3 points de contrôle de l'activation du Html. Véfrifiez, et dites, moi ce que ça donne.
Cordialement.
Cordialement.
Invité- Invité
il faudrait déjà que je sache comment activer le langage html...
Invité- Invité
Je vous l'ai mis juste au dessus , j'ai juste caché le lien dans le titre du tuto
Activation du Html 3 points de controle -> https://forum.forumactif.com/t285442-activation-du-html-3-points-de-controle
Activation du Html 3 points de controle -> https://forum.forumactif.com/t285442-activation-du-html-3-points-de-controle
Invité- Invité
ok ca fonctionne merci
Invité- Invité
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1