supprimer flux rss
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
supprimer flux rss
Bonjour
je souhaiterai pouvoir m'assurer que les internautes ne peuvent pas s'abonner au flux rss de mon forum .
c'est a dire que le petit logo orange "s'abonner a cette page" ne s'affiche pas dans la barre de leur navigateur . est ce faisable ?
merci
heonne
je souhaiterai pouvoir m'assurer que les internautes ne peuvent pas s'abonner au flux rss de mon forum .
c'est a dire que le petit logo orange "s'abonner a cette page" ne s'affiche pas dans la barre de leur navigateur . est ce faisable ?
merci
heonne
Re: supprimer flux rss
Avec ou sans logo, tout le monde aura quand même un accès facile à ton flux Rss
Tiens, le voici : http://labasse-cour.forumgratuit.org/feed
Mais pourquoi ne veux tu pas que les gens puise s'abonner ?!
Tiens, le voici : http://labasse-cour.forumgratuit.org/feed
Mais pourquoi ne veux tu pas que les gens puise s'abonner ?!
merci de ta réponse . Je ne souhaite pas de flux parce que ce forum nous sert à gérer notre guilde dans un jeu de "combat" et de "stratégie".
Or certaines "guildes " ennemies se servent des flux rss pour "espionner" nos projets d'attaques .
c'est un jeu "sérieux " ^^
donc saurais tu comment supprimer les flux rss émis par mon forum ?
ou au moins les réserver aux membres inscrits du forum ? y a t il un moyen de "parametrer" ça ?
merci
Or certaines "guildes " ennemies se servent des flux rss pour "espionner" nos projets d'attaques .
c'est un jeu "sérieux " ^^
donc saurais tu comment supprimer les flux rss émis par mon forum ?
ou au moins les réserver aux membres inscrits du forum ? y a t il un moyen de "parametrer" ça ?
merci
Dans ce cas, avec le bouton permissions das PA / Général / Catégorie et forum
tu décoches la case "voir le forum" pour les invités pour les catégories sensibles (là où tu postes tes stratégies).
Logiquement si les invités n'ont pas accès à certaines parties de ton forum, les posts concernés ne devraient pas apparaitrent dans le flux.
A confirmer toutefois..
tu décoches la case "voir le forum" pour les invités pour les catégories sensibles (là où tu postes tes stratégies).
Logiquement si les invités n'ont pas accès à certaines parties de ton forum, les posts concernés ne devraient pas apparaitrent dans le flux.
A confirmer toutefois..
ok merci je vais essayer ça .
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1