[BBcode] Spoiler plus ergonomiques : déroulants, plus discrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rendre possible l'usage sur son forum de spoilers plus discrets et personnalisables ?

[BBcode] Spoiler plus ergonomiques : déroulants, plus discrets Left1192%[BBcode] Spoiler plus ergonomiques : déroulants, plus discrets Right11 92% 
[ 12 ]
[BBcode] Spoiler plus ergonomiques : déroulants, plus discrets Left118%[BBcode] Spoiler plus ergonomiques : déroulants, plus discrets Right11 8% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos

Validé [BBcode] Spoiler plus ergonomiques : déroulants, plus discrets

Message par Rara Avis in Terris. Mer 16 Fév 2011 - 16:11

Bonjour ! Vu que j'ai plusieurs propositions, j'ai fait plusieurs sujets pour plus de commodité avec les sondages °°

Il se trouve que j'ai fait l'expérience dernièrement d'un forum sur un concurrent, et si je préfère toujours FA, il est une chose qui m'as profondément marquée : leur spoilers. Ils représentent de nombreuses particularités attrayantes ::

1. Ils sont déroulants. Se présentant comme un simple texte, non précédé de : mais soulignés, le texte se déroule lorsqu'on les ouvre.
2. Ils n'ont n'y besoin d'être précédés, ni d'être suivis de sauts de lignes. On peut les faire se suivre sans qu'ils diffèrent radicalement d'un texte normal !
3. Ils sont plus librement, et surtout simplement personnalisables. Changement de la couleur du texte, et surtout, surtout, alignement aisé à modifier : droite, gauche, centre... Ce qui est assez foireux sur FA.

Voilà, ils sont donc sobres et personnalisables, et rendent très bien. On en use donc beaucoup plus, on peut les emboiter sans avoir de gros blocs, etc, c'est plaisant. L'idéal serait donc de pouvoir choisir, pour son fo, quel type de spoiler on désire adopter, en ajouter par exemple dans les paramètres, à cocher, type de spoiler 1 ou type de spoiler 2 :3
avatar

Rara Avis in Terris.
**

Féminin
Messages : 57
Inscrit(e) le : 13/02/2011

http://www.wiens.forumactif.org
Rara Avis in Terris. a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum