J'ai fait une grosse betise , j'ai supprimé 2000 msg
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
J'ai fait une grosse betise , j'ai supprimé 2000 msg
En voulant mettre un peu d'ordre dans mon forum, au lieu de supprimé un sujet j'ai supprimé plus de 2000 msg , qui faisait partie d'un forum !! Il y a t il moyen de récuperer tout ça ?
Dernière édition par MarieRose le Sam 19 Fév 2011 - 21:59, édité 1 fois
Re: J'ai fait une grosse betise , j'ai supprimé 2000 msg
oui, via les outils forumactif ==> http://web.forumactif.com/fr/outils/auth.htm
Bonjour,
Il est possible en effet de faire ça, en faisant un back-up. Vous trouverez toutes vos réponses sans doute : ici
Il est possible en effet de faire ça, en faisant un back-up. Vous trouverez toutes vos réponses sans doute : ici
Merci je vais voir cela directement ! Bonne soirée
Je ne suis pas sortie de l'auberge.. je ne me rappelle pas du mot de passe de la creation du forum
Dans ce cas il faut que tu envois un Mp à un aideactifs il me semble ==> https://forum.forumactif.com/g31959-aidactifs-aidactives
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : Mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire Listing - Questions/Réponses fréquentes Listing - Trucs et astuces La fonction Rechercher La FAQ de Forumactif.com N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
Bonjour, Afin de faciliter les recherches ultérieures, merci de respecter les règles concernant le titre de votre sujet. En effet, votre titre :
- ne doit pas être en majuscules, - ne doit pas contenir de mots trop généralistes : "aide" ; "help" ; "besoin d'aide" ; "problème"... Merci de le modifier en cliquant sur le bouton de votre premier message. A bientôt sur ForumActif |
Bonjour, Je vous rappelle qu'il est autorisé un seul UP par tranche de 24 heures, à partir de votre dernier message posté dans le sujet concerné. Je vous invite à lire : A bientôt sur ForumActif |
Bonsoir,
Envoyez moi par MP:
> L'url du forum,
> L'email de fondation
Cordialement.
Merci de vos réponses .; j'ai envoyé un MP j'attends des news !
voilà ça m'apprendra.. j'ai eu mon premier forum piraté .. et par précautions je change sans cesse de mot de passe .. voilà pour finir on sait meme plus ce qu'on fait... :lol!:
voilà ça m'apprendra.. j'ai eu mon premier forum piraté .. et par précautions je change sans cesse de mot de passe .. voilà pour finir on sait meme plus ce qu'on fait... :lol!: