Problème pour restaurer mon forum
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème pour restaurer mon forum
Bonsoir, voilà me problème.
Après un petit problème avec un co admin, celui ci à fait le ménage sur mon forum, donc tous les sujets et membres ont été supprimés.
J'ai bien pensé me servir des outils pour les fondateurs de forum, sauf que impossible mettre la main sur le mail de création et quand je met l'adresse, ça me met qu'elle est erronée. L'adresse a beaucoup changé mais je pense pas m'être trompé, ayant retrouvé un compte créer juste après la création du forum. Je pense qu'il doit y avoir conflit avec un autre forum que je gère (mais pas en tant que fondateur) vu que les adresses sont presque les mêmes.
Celle du forum où le problème se pose: http://lacso.forum2ouf.com
Et celle de l'autre: http://lacso.forumactif.com/
Voilà, donc j'aimerais bien récupérer tout ça, si bien sûr il y a une possibilité. Pas le top de devoir tout refaire dessus
En attendant, je laisse ça à réflexion et je repasse demain. Bonne nuit à tous
Après un petit problème avec un co admin, celui ci à fait le ménage sur mon forum, donc tous les sujets et membres ont été supprimés.
J'ai bien pensé me servir des outils pour les fondateurs de forum, sauf que impossible mettre la main sur le mail de création et quand je met l'adresse, ça me met qu'elle est erronée. L'adresse a beaucoup changé mais je pense pas m'être trompé, ayant retrouvé un compte créer juste après la création du forum. Je pense qu'il doit y avoir conflit avec un autre forum que je gère (mais pas en tant que fondateur) vu que les adresses sont presque les mêmes.
Celle du forum où le problème se pose: http://lacso.forum2ouf.com
Et celle de l'autre: http://lacso.forumactif.com/
Voilà, donc j'aimerais bien récupérer tout ça, si bien sûr il y a une possibilité. Pas le top de devoir tout refaire dessus
En attendant, je laisse ça à réflexion et je repasse demain. Bonne nuit à tous
Re: Problème pour restaurer mon forum
Bonsoir
Avez-vous essayé d'exploiter les possibilités de restauration de votre forum à partir du PA?
Cordialement
Avez-vous essayé d'exploiter les possibilités de restauration de votre forum à partir du PA?
Cordialement
Ma seule tentative a été de passer par la partie sécurité du forum, et d'utiliser la gestion des sauvegardes et c'est là le problème, impossible d'y avoir accès. Et donc, à moins d'avoir raté quelque chose, je suis coincé
Sur ce, bon samedi à tous et merci pour les futures réponses
Sur ce, bon samedi à tous et merci pour les futures réponses
Bonjour,
Dans ce cas, vous allez sur PA / Affichage / Thèmes / Gestion des thèmes / Dans "restaurer le thème", choisissez une date et cliquez sur Restaurer.
Cordialement
Dans ce cas, vous allez sur PA / Affichage / Thèmes / Gestion des thèmes / Dans "restaurer le thème", choisissez une date et cliquez sur Restaurer.
Cordialement
J'ai essayé ça, à part le thème, aucun changement
A bientôt, je sens que ça va prendre du temps cette histoire
A bientôt, je sens que ça va prendre du temps cette histoire
Petit up, et après avoir laissé passer le week end de nouvelles idées viendront peut être, enfin j'espère.
Bonne journée.
Bonne journée.
Bon ben, je voit que je n'inspire personne
Pas grave, le problème restera.
Bonne soirée.
Pas grave, le problème restera.
Bonne soirée.
Je vais essayer, en espérant que l'adresse sera la bonne vu que celle que je croit être la 1ere, ressemble à celle d'un autre forum
Merci bien, et bonne soirée.
Merci bien, et bonne soirée.
La procédure décrite dans le tutoriel est positive, j'en ai fais l’expérience hier soir pour récupérer un forum avec succès.
Bon courage et soyez patient
Cordialement
Bon courage et soyez patient
Cordialement
J'ai tenté ceci aussi pour récupérer les forums supprimés par erreurs , mais ça n'a pas marcher
Bonsoir,
Envoyez moi par MP:
> Les deux urls des deux forums concernés ainsi que l'email de fondation correspondant à chacun.
Donc vous avez supprimé ces deux forums et vous voulez les restaurer ?
Cordialement.