redirection portail ou accueil?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
redirection portail ou accueil?
Bonjours, voilà, j'ai un problème, j'ai mis que lorsque l'on clique sur le lien de mon forum, l'on soit redirigé vers le portail, or j'ai eu 52 visite, et à chaque fois que je regarde qui est en ligne, les visiteurs reste toujours sur le portail.Ne serait-ce pas mieux que je mette la redirection directement vers l'accueil car il y a des visiteurs qui n'y connaissent rien. ??
tron°legacy- ***
Inscrit(e) le : 16/02/2011
Re: redirection portail ou accueil?
Bonjour,
Quand tu regardes le qui est en ligne sur le Panneau d'Administration, cela ne va pas forcément dire qu'ils sont sur le Portail tout le temps, ils peuvent être sur l'index de ton forum. J'ai eu moi-même ce problème là. Il y avait 2 utilisateurs en lignes, un invité et moi, je postais dans la section discussions générales et ensuite je me suis rendu sur le PA et où j'ai vu que normalement j'étais dans la catégorie discussions générales au lieu d'être sur le panneau d'administration.
Cela ne change pas grand chose si tu rediriges ton forum vers l'accueil ou le portail. En général, ceux qui visitent les forums s'y connaissent un minimum.
Quand tu regardes le qui est en ligne sur le Panneau d'Administration, cela ne va pas forcément dire qu'ils sont sur le Portail tout le temps, ils peuvent être sur l'index de ton forum. J'ai eu moi-même ce problème là. Il y avait 2 utilisateurs en lignes, un invité et moi, je postais dans la section discussions générales et ensuite je me suis rendu sur le PA et où j'ai vu que normalement j'étais dans la catégorie discussions générales au lieu d'être sur le panneau d'administration.
Cela ne change pas grand chose si tu rediriges ton forum vers l'accueil ou le portail. En général, ceux qui visitent les forums s'y connaissent un minimum.
ok,parce que je me suis iscrit sur megalopeople(pour retrouver des amies) et faire de la pub, j'ai fait la megaloTV(message qui est vu par des milliers de joueurs) et j'en ai plein qui viennent et tout le temps sur le portail.
tron°legacy- ***
Inscrit(e) le : 16/02/2011
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009