Profil personnalisé
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Profil personnalisé
Bien le bonsoir : )
Je recherche un petit truc impossible à trouver.. Et pourtant je l'ai déjà vu !
Voyez-vous, la partie "profil" est personnalisable, couleurs etc. Mais j'aurais aimé savoir comment personnaliser les couleurs "d'âge, humeur, localisation" etc selon le groupe d'appartenance de la personne. Par exemple si celle-ci est dans le groupe "administrateur" et que ce groupe est colorée "en violet" et bien son profil "âge, humeur, localisation" sera en violet.
Par contre je ne sais pas si ça va colorer "âge : 16 ans" ou juste "âge :" ce que je préférais
Merci d'avance, cordialement RidiculementVotre.
Je recherche un petit truc impossible à trouver.. Et pourtant je l'ai déjà vu !
Voyez-vous, la partie "profil" est personnalisable, couleurs etc. Mais j'aurais aimé savoir comment personnaliser les couleurs "d'âge, humeur, localisation" etc selon le groupe d'appartenance de la personne. Par exemple si celle-ci est dans le groupe "administrateur" et que ce groupe est colorée "en violet" et bien son profil "âge, humeur, localisation" sera en violet.
Par contre je ne sais pas si ça va colorer "âge : 16 ans" ou juste "âge :" ce que je préférais
Merci d'avance, cordialement RidiculementVotre.
Dernière édition par Ridiculementvotre le Jeu 24 Fév 2011 - 23:05, édité 1 fois
Re: Profil personnalisé
Bonjour
En l'état actuel des choses, il me semble que vous pouvez effectivement personnaliser les couleurs des champs de profil mais uniquement au premier niveau, je veux dire le nom du champ.
Pour ce faire, vous allez sur PA >> Utilisateurs et groupes >> Profils >> Champs du profil >> Age = cliquez sur :
Dans Modifier le champ :
Nom = Personnalisez le code couleur hexa et enregistrez.
Cordialement
En l'état actuel des choses, il me semble que vous pouvez effectivement personnaliser les couleurs des champs de profil mais uniquement au premier niveau, je veux dire le nom du champ.
Pour ce faire, vous allez sur PA >> Utilisateurs et groupes >> Profils >> Champs du profil >> Age = cliquez sur :
Dans Modifier le champ :
Nom = Personnalisez le code couleur hexa et enregistrez.
Cordialement
Merci beaucoup! : )
Je vous en prie, bonne soirée
Bien à vous
Bien à vous
Bonsoir
Voici une belle palette de codes couleurs hexa qui vous permettra de disposer d'une gamme très variée pour votre projet :
Codes couleurs Hexa
En vous souhaitant une bonne soirée.
Bien à vous
Voici une belle palette de codes couleurs hexa qui vous permettra de disposer d'une gamme très variée pour votre projet :
Codes couleurs Hexa
En vous souhaitant une bonne soirée.
Bien à vous